Invité Posté(e) le 9 août 2011 slt jmappel luis dont mon surnom néné jme suis inscrit des le forum pr faire des bonnes rencontre et parler de notre passion les voitures de sport mm si g un petit tdi jsp pa etre tro a la ramasse lolen esperant passer de bon momen ac le groupe....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut et bienvenue, evite le language sms stp tu va te faire gronder par les patrons sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour Mr le mancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mon poooote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 9 août 2011 Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 août 2011 mon poulet ! enfin t'as reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 août 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 9 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 août 2011 aaaaaalllllélouuuuuuuuuuiaaaaaaaaaaa!!! tu as enfin réussi... bienvenue a toi!! je t' ouvre le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue a toi nene dit l octopus !!! Content d avoir fait ta conaissance hier et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 10 août 2011 sa y est il est la luis néné l'espagnole il a enfin reussi lol bienvenue a toi amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 10 août 2011 HEI BEN tous le monde te connait !!! Sauf moi. Bienvenu quand même. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 août 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Merci a tous pour votre accueil....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites