olympeluna 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour @ tous Mon pseudo : Olympeluna comme vous le voyez Ma ville : Aix en Provence et bientôt PourrièresMoi (ça fait un peu égocentrique, mais c'est pas grave : Attention cela va faire plus d'une ligne Peut-être quelques personnes me connaissent (ou pas ) je suis administratrice d'un autre forum auto, je n'en dirais pas plus sauf si j'ai l'autorisation des admins. Je suis créatrice d'une association auto là aussi j'en dirais plus si j'ai l'autorisation. Je me suis inscrite ici pour pouvoir organiser des sorties en parallèle avec vous et peut-être si les admins le souhaitent faire des échange de lien. Je présenterais mes voitures plus tard sur le forum dédié.Voilà ça c'est fait @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Salut à toi et bienvenue.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 août 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue a toi tes passions mam'zelle.Si tu viens en amie, il n'y a pas de raison que tu ne nous présente pas ton forum Bon surf chez nous.A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 août 2011 amie du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue à toi la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 août 2011 a toi !!!Alors dis nous au moins en quoi tu roules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 8 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut, bienvenue parmis nous!!! si tu proposes des sorties, pas de problèmes!!! au contraire... plus on est de fou... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympeluna 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci à tous pour votre accueil. Je roule en Renault, twingo RS et mégane RS. Puis plus tard peut-être en Spider Pour les sorties c'est pas que pour en proposer , mais aussi pour profiter des vôtres en les annonçant dans mon forum et permettre à quelques membres d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 9 août 2011 a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 9 août 2011 Apparement ta vie est un secret , je pense t'avoir déjà vue sur le Clio v6 passion, si c'est le cas attention la mentalité n'ai pas le même sur ce forum... Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 août 2011 olympeluna a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Je roule en Renault, twingo RS et mégane RS. Puis plus tard peut-être en Spider Pour les sorties c'est pas que pour en proposer , mais aussi pour profiter des vôtres en les annonçant dans mon forum et permettre à quelques membres d'en profiter avec plaisir!!! mais quel est donc ton forum? pour les sorties, tu trouveras tout ca dans la rubrique "sorties varoises".a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 août 2011 mika clio 83 a écrit: sur le Clio v6 passion, si c'est le cas attention la mentalité n'ai pas le même sur ce forum...: oui ici c'est plus ..gay...et moins psycho rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut, bienvenue icitu es admin sur planète renault il me semble.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 août 2011 a toi et bravo pour le choix des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympeluna 0 Posté(e) le 10 août 2011 gordini a écrit:salut, bienvenue icitu es admin sur planète renault il me semble.à+Oui c'est exact mon forum c'est ça mais je peut pas mettre le lien (il faut que j'attende 7 jours).Pour le forum clio v6 peut-être je sais plus j'ai peut-être dut m'inscrire mais comme on a pas répondu je suis partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83500 0 Posté(e) le 10 août 2011 a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 10 août 2011 à toi et tes titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 SYLCLIO3RSPH1 a écrit: à toi et tes titines !Ton avatar me fait aimer les rinos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 août 2011 kfarduvar a écrit:SYLCLIO3RSPH1 a écrit: à toi et tes titines !Ton avatar me fait aimer les rinos.... goujas! olympeluna a écrit:gordini a écrit:salut, bienvenue icitu es admin sur planète renault il me semble.à+Oui c'est exact mon forum c'est ça mais je peut pas mettre le lien (il faut que j'attende 7 jours).pourquoi "attendre 7 jours"????http://www.planeterenault.com/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 août 2011 Gnico a écrit:olympeluna a écrit: je peut pas mettre le lien (il faut que j'attende 7 jours).pourquoi "attendre 7 jours"????c'est le cas sur bcp de forum, attendre 7 jours pour mettre un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites