Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kokoch69

passage au banc

Messages recommandés

Je vient d'avoir mon pote qui connait bien le gars de Digiservice , donc voilà ce qu'il en est :

ça serait 900 Euros la journée pour 15 voitures c'est très difficile d'en passer plus

ça fait 60 euros, s'il y a du temps il pourrait en passer plus mais rien de sûr, faut sangler dessangler etc...

ça serait possible soit le 8 ou le 15 octobre il faut 150 euros d'acompte soit 10 euros par voiture,ça évite les désistement de dernière minute

Voilà donc dites moi assez vite qui est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maintiens merci de me tenir au courant pour versement des 10 euros.

B à v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa gère la fougère

Je ne serais pas la mais je vous suivrais quand même en mer faite des vidéos les gars

Bon banc a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais faire ça :

Une fois les 15 membres trouvés , chacun m'envoi un cheque de 10€ et une fois tous les cheques reçus j'irai les porter a digiservice directement vu que je suis a 10min

Par contre faut se décider sur la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, euh j'y pense, mon moteur à 5000 ou 6000 km... je ne me considère plus en rodage, mais n'est ce pas un peu prématuré pour un "passage au banc de torture" ???

Merci par avance pour votre avis éclairé...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronin a écrit:
au fait, euh j'y pense, mon moteur à 5000 ou 6000 km... je ne me considère plus en rodage, mais n'est ce pas un peu prématuré pour un "passage au banc de torture" ???

Merci par avance pour votre avis éclairé...;

D'autant que tu sais bien que les VW commencent à donner leurs chevaux et plus à 100000 km. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Ronin a écrit:
au fait, euh j'y pense, mon moteur à 5000 ou 6000 km... je ne me considère plus en rodage, mais n'est ce pas un peu prématuré pour un "passage au banc de torture" ???

Merci par avance pour votre avis éclairé...;

D'autant que tu sais bien que les VW commencent à donner leurs chevaux et plus à 100000 km.


Euuuh...si c'est pareil sur les Pigeot, la mienne a 215 000..ca marche aussi? ca veut dire que j'approche les 200cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...