vichy16s 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vient d'avoir mon pote qui connait bien le gars de Digiservice , donc voilà ce qu'il en est :ça serait 900 Euros la journée pour 15 voitures c'est très difficile d'en passer plusça fait 60 euros, s'il y a du temps il pourrait en passer plus mais rien de sûr, faut sangler dessangler etc...ça serait possible soit le 8 ou le 15 octobre il faut 150 euros d'acompte soit 10 euros par voiture,ça évite les désistement de dernière minuteVoilà donc dites moi assez vite qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je maintiens merci de me tenir au courant pour versement des 10 euros.B à v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sa gère la fougère Je ne serais pas la mais je vous suivrais quand même en mer faite des vidéos les gars Bon banc a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je pensais faire ça : Une fois les 15 membres trouvés , chacun m'envoi un cheque de 10€ et une fois tous les cheques reçus j'irai les porter a digiservice directement vu que je suis a 10min Par contre faut se décider sur la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Malheureusement rodage moi c'est mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 au fait, euh j'y pense, mon moteur à 5000 ou 6000 km... je ne me considère plus en rodage, mais n'est ce pas un peu prématuré pour un "passage au banc de torture" ???Merci par avance pour votre avis éclairé...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ronin a écrit: au fait, euh j'y pense, mon moteur à 5000 ou 6000 km... je ne me considère plus en rodage, mais n'est ce pas un peu prématuré pour un "passage au banc de torture" ???Merci par avance pour votre avis éclairé...;D'autant que tu sais bien que les VW commencent à donner leurs chevaux et plus à 100000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Clem83 a écrit:Ronin a écrit: au fait, euh j'y pense, mon moteur à 5000 ou 6000 km... je ne me considère plus en rodage, mais n'est ce pas un peu prématuré pour un "passage au banc de torture" ???Merci par avance pour votre avis éclairé...;D'autant que tu sais bien que les VW commencent à donner leurs chevaux et plus à 100000 km. Euuuh...si c'est pareil sur les Pigeot, la mienne a 215 000..ca marche aussi? ca veut dire que j'approche les 200cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sujet déplacé ici : /t6715-passage-au-banc-digiservice-plan-de-campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites