Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichy16s

Stage Maserati Grandturismo S & Mégane RS3

Messages recommandés

Bon finalement il n'y avait pas de mustang shelby du coup j'ai choisi la Maserati Grandturismo S , 440cv , et franchement ça pousse fort
Puis 2 tours en copilote avec un pilote pro avec la dernière MRS3 et là ... Shocked j'ai ai pris plein les yeux !!! que du bonheur le gars avait 21 ans , pilote et cascadeur pro , il a notamment fais les cascades des films " Le boulet " et " gomez & tavarez "
Avant de partir il me dit que c'est un passionné RS du coup je lui dit que moi aussi et que j'ai une clio 16s , alors il me dit " ah c'est bien ça , je vais appuyer alors " grd sourire
Son chassis cup et le freinage sont terriblement éfficaces !! tous les virages en travers , freinage au dernier moment , vraiment génial !









Voilà un très bon souvenir avec en prime sur le retour sur Aix une bourre entre Corvette Z06 , 2 BMW M6 , Impreza STI , Mustang Shelby GT500 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit tour au circuit du Grand Sambuc et voici quelques caisses qui étaient présentes :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLCLIO3RSPH1 a écrit:
Salut, la clio c'est moi cheers

Ah ouais ? Le monde est petit grd sourire
On avait même parler avant que tu roules non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui a la bmw AUTO MAITRISE

ces celui qui ma fait mon stage de pilotage avec la GT3 997 , sa serait sympa que je roule avec ma megane rs avec lui tiens grd sourire

d'ailleurs ces pas mal ces journée la ou tu tourne avec les baptéme

il y en a d'autre de prevue ? Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:
SYLCLIO3RSPH1 a écrit:
Salut, la clio c'est moi cheers

Ah ouais ? Le monde est petit grd sourire
On avait même parler avant que tu roules non ?


J'ai discuté avec pas mal de personnes ce jours là , je ne suis pas sur de me rappeller, mais la prochaine on le saura !!!

Mais tu serais mieux sur la piste , elle a l'air de marcher ta clio Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
celui qui a la bmw AUTO MAITRISE

ces celui qui ma fait mon stage de pilotage avec la GT3 997 , sa serait sympa que je roule avec ma megane rs avec lui tiens grd sourire

d'ailleurs ces pas mal ces journée la ou tu tourne avec les baptéme

il y en a d'autre de prevue ? Super


Il est la à chaque fois.

La prochaine c'est le 19 novembre au Sambuc, ( organisateur J B EMERIK,) j'essaye de recruter sur VAS pour tourner avec des voitures de ma catégorie mais en vain, lance le truc pour une journée ca marchera mieux si ca viens de toi, j'ai vu sur VAS qu'il faisait la demie journée 50 euro et 140 la journée complète c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup l'accés est no limit et les stage sont pas nombreux et te laisse systematiquement passer.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...