AwaxRS² 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut à tous I AM : awax 25 ans, de Marseille, je suis venue vous faire un pti coucou car j'ai rencontrer quelque personne de chez vous et bien sympas ! Niveau caisse je vais d'acheter une tite 106 Rallye pour la monter en A5 et je roule accessoirement avec une Focus 2.5 TDCI A bientot sur l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue a toi!Je t'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue l'Awax T'as oublié de préciser, TDCI reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaxRS² 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bruno83 a écrit:Bienvenue l'Awax T'as oublié de préciser, TDCI reprog ha oui c vrai, sa mes sortie de la téte totalement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue a toi et a ta lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 août 2011 Encore un transfuge de la TMR, marrant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 août 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 août 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ça marche bien ces tdci reprog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 août 2011 bienvenue a toi et ta rs2 (diesel bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 7 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites