VIKING501 0 Posté(e) le 6 août 2011 Une petite présentation de ma futur pistarde qui est en réfection moteur et ajout de pièce pour le châssis C'est une CRX de 1989 avec 225000km , le moteur est mort mais la voiture est chez Type Max à Caen Quand je la récupérai elle sera équipé de :Moteur :Collecteur 421Ligne Rémus (sera changé )Carto Piv Evo2Boite :Pont courtautobloquant torsen MfactoryChassis :Amortisseur Bc-RacingCamber kit avant Skunk2 et buddy Club à l'arrière Crémaillère de direction Quaife 2.83Tirant de chasse modifié pour augmenté l'angle de chasse Barre anti-rapprochement avant sup et inf et arrière infJante Team dynamics Pro Race 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 août 2011 Que de bons souvenirs a vec notre ancien Crx!Il a l'aire propre de loin celui la Et en blanc je le trouve assez sympa.Attention a la rouille sous le plancher, dans le toit ouvrant s'il y en a un et dans les renforts de pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 août 2011 jolie ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 août 2011 Enfin, un garçon de bon gout! Sympa le rex, surtout s'il sort de chez typemax, ils ont la cote en ce moment niveau prépa moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 6 août 2011 bien beau et rare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 6 août 2011 kfarduvar a écrit:Enfin, un garçon de bon gout! Sympa le rex, surtout s'il sort de chez typemax, ils ont la cote en ce moment niveau prépa moteur. Oui ca marche fort Type Max en ce moment , faut dire que la qualité de travail est toujours meilleur d'année en année avec de + en + de prépa et la bonne nouvelle de ce samedi c'est qu'elle sera prête la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 août 2011 lyonel a écrit: bien beau et rare maintenant exact de plus en plus rare, la dernière fois j'en ai vu une, elle était refaite à neufet le mec tir un frein à main et là, ... le drame il se prend le mur de son entrée mais quel c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ce qui est impressionnant quand on roule en CRX c'est le regard des gens on l'impression que la crise c'est notre faute alors qu'en Mx5 c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 7 août 2011 il aurait du se tirer les c...lles plustot enfin ,moi j ai un collegue de long date qui a eu aussi crx vtec et bien tu te fait peur a bord mais lui ne tirer pas de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sympa le CRX, que de souvenirs avec cette auto (hein Loic). Un super moteur, increvable........le nombre de CRX qui totalisent plus de 300000 km, et qui poussent encore. A conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 août 2011 En effet Clem'. Gaffe au levet de pied dans les rond points, ça part bien du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ptit Makwa a écrit:En effet Clem'. Gaffe au levet de pied dans les rond points, ça part bien du cul Faut accélerer lol , surtout avec un torsen c'est clair que l'empatement court la rend tres survireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites