VIKING501 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous Yoann 25 ans , j'arrive de Cherbourg pour Toulon en septembre je suis mécanicien naval ,sinon je suis fan d'automobile j'affection énormément Honda mais je reste ouvert sur tout ,je possede une CRX 1.6 16s en prépa chassis et une Mx5 NA 1.6 ,au plaisir de vous rencontré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Welcome !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 août 2011 A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue D'aprés ton couz ont se croisera sur la Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 5 août 2011 VIKING50 a écrit:Salut à tous Yoann 25 ans , j'arrive de Cherbourg pour Toulon en septembre je suis mécanicien naval ,sinon je suis fan d'automobile j'affection énormément Honda mais je reste ouvert sur tout ,je possede une CRX 1.6 16s en prépa chassis et une Mx5 NA 1.6 ,au plaisir de vous rencontré .marin ou DCNS? encore une sportive dans l'arsenal , attention aux gendarmes maritimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 août 2011 à toi viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 août 2011 chez les ch'sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour l'acceuillolo972gti a écrit:Bienvenue D'aprés ton couz ont se croisera sur la Meuse Oui on se croisera fortement sur La Meuse je suis Qm1 Mecan bientot Second Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 août 2011 Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaa, encore un mataf branleur, on risque de se croiser alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue ici Cousin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 août 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 7 août 2011 VIKING50 a écrit:Merci pour l'acceuillolo972gti a écrit:Bienvenue D'aprés ton couz ont se croisera sur la Meuse Oui on se croisera fortement sur La Meuse je suis Qm1 Mecan bientot Second Maitre Moi je viens de passé Second Tu embarque quand ? tu sait a quelle secteur tu sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut et bienvenue ici, avec ton CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 7 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sacrée acceuil sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et encore, t'as pas vu les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ptit Makwa a écrit:Et encore, t'as pas vu les sorties Chhhuuuutttttttttttttt!!!!!! Lui fait pas peur comme ça malheureux, déjà qu'il y en a pas beaucoup qui restent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ça roule fort aussi sur notre forum normand , préssé de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites