rallye211 0 Posté(e) le 4 août 2011 une presentation de ce gt turbo de 1990,j'en cherché un depuis au moins 2 ans et demi,j'ai mi la main sur celui la et il est en parfait etat,il a 60000 km reel et il fonctionne comme un neuf.que du bonheur a son bord.je joint quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 T'en auras mis du temps à le présenter celui-la !Belle pièce en tout cas.Au plaisir.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ben voilà Michel,tu l'as présenté. Pour l'avoir vu de près, il est magnifique, et surtout en ETAT D'ORIGINE, comme on aimerait voir tous les GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Clem83 a écrit:Ben voilà Michel,tu l'as présenté. Pour l'avoir vu de près, il est magnifique, et surtout en ETAT D'ORIGINE, comme on aimerait voir tous les GT. D'accord avec toi,J'ai gardé le mien full stock ... 15 jours on s'ennuie trop avec le moulin d'origine (désolé )++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 août 2011 joli ce GT turbo il est a l image de toutes tes voitures : magnifique et dans un etat rare tu devrais etre payé par renault pour conservation de leur patrimoine sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ricochet a écrit:Clem83 a écrit:Ben voilà Michel,tu l'as présenté. Pour l'avoir vu de près, il est magnifique, et surtout en ETAT D'ORIGINE, comme on aimerait voir tous les GT. D'accord avec toi,J'ai gardé le mien full stock ... 15 jours on s'ennuie trop avec le moulin d'origine (désolé )++Peut-être, mais c'est aussi pour ça qu'ils tombent souvent en panne...trop facile à bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Venant de toi ?.........Tu m'as véxé !Je m'en vais me remettre d'origine !........ t'as raison ouais ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon, on ne va pas trop polluer le post de Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci les amissi vous etes sage il y aura d'autres photos ( moteurs etc..............) jamais d'autoradio dans ce gt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 août 2011 niquel ton gtt michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu as bien fait d'attendre il est vraiment très propre ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 4 août 2011 magnifique ce gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tres propre bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 août 2011 aller photos du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 août 2011 vraiment superbe ton gtt michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 5 août 2011 tres beau gt......une belle perle rare tu viens de trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 août 2011 Beeeellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Comme d'hab quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle est vraiment magnifique ta petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Tu l'as mets sous cellophane le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 6 août 2011 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 6 août 2011 magnifique le plus beau que j ai vue tu as acheter dans le var , et curieux pour son prix ? je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbe michel il est magnifique!Je te l avais deja dit Dommage que des trous du c.. jaloux se soit enervés sur ton capot!!!Enfin si ce n est pas deja de l histoire ancienne ! Au plaisir de retourner rouler ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 août 2011 lyonel a écrit:magnifique le plus beau que j ai vue tu as acheter dans le var , et curieux pour son prix ? je bave pour l'achat il a ete réalisé hors departement 83 et pour le prix je te laisse seul juge,tu a le droit de te trompé naturelement !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 août 2011 alex83 a écrit:Superbe michel il est magnifique!Je te l avais deja dit Dommage que des trous du c.. jaloux se soit enervés sur ton capot!!!Enfin si ce n est pas deja de l histoire ancienne ! Au plaisir de retourner rouler ensemble !le capot avec sa railleure va etre reparé en septembre 2011,tout le reste pour moi est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 août 2011 vichy16s a écrit:Tu as bien fait d'attendre il est vraiment très propre ce GT merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 rallye2 a écrit:lyonel a écrit:magnifique le plus beau que j ai vue tu as acheter dans le var , et curieux pour son prix ? je bave pour l'achat il a ete réalisé hors departement 83 et pour le prix je te laisse seul juge,tu a le droit de te trompé naturelement !!!!!!!!!!Il a juste peur d'avoir payer le sien + cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ricochet a écrit:rallye2 a écrit:lyonel a écrit:magnifique le plus beau que j ai vue tu as acheter dans le var , et curieux pour son prix ? je bave pour l'achat il a ete réalisé hors departement 83 et pour le prix je te laisse seul juge,tu a le droit de te trompé naturelement !!!!!!!!!!Il a juste peur d'avoir payer le sien + cher !je pense que tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut , je percute a peine ,je t avais demander lors de la sorti gtt ,je croyais que c etait encore une nouvelle gt du forum ,tu l as payer plus cher que moi ,mais pour de bonne raison full stock sa ce paye et je ne fait pas de concours comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Qui fait des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites