Eylir 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour à tous je me présente Eylir originaire de Cherbourg dans la Manche (de mon vrai prénom Gaël) 24 ans, Marin basé sur Toulon, je viens d'arriver dans la région, je ne connais rien n'y personne, mais j'ai découvert ce forum grâce a Gnico sur un forum dédié au Nürburgring niveau automobile je viens tout juste d'acheter ma toute première sportive une Toyota Celica TS, pour ceux qui ne connaîtrais pas c'est une Traction équipé d'un 4cyl de 1800cc qui développe 192cv (zone rouge a 8500 tours, même principe que le Vtec chez Honda)mon objectif avec cette auto est d'aller sur circuit le plus vite possible et me faire plaisir, en espérant croiser d'autre passionné(e) dans la région :-)(photo de la voiture a venir je l'ai récupéré Mercredi et je n'ai pas encore pris le temps :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 août 2011 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 août 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut et bienvenue ici. Les jap...en force en ce moment, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue!!!forum ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 2 août 2011 après le plein de renault, voici la rafale de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue Ici !!Il y a quelque Marin ici , Ont se croisera a l'arsenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci a tous pour l'accueil! ça fait plaisir j’espère que je croiserais des collègues Marins sur l'arsenal alors moi je suis a la Premar pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 août 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 août 2011 la bienvenue a toi sur ce forom,a bientot sur circuit ou dans nos sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 3 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 4 août 2011 Eylir a écrit:Merci a tous pour l'accueil! ça fait plaisir j’espère que je croiserais des collègues Marins sur l'arsenal alors moi je suis a la Premar pour l'instant.Je suis Sm Mecano sur Le PR Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai mon cousin qui viens d'etre affecté sur la Meuse! il est passionné de voiture aussi et roule en MX5 et CRX Piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je le verais a la rentré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 4 août 2011 surtout qu'il est Mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 8 août 2011 dites, est ce que lors de vos sortie sur circuit il est possible d'avoir quelqu'un dans le siège passager pour donner des conseils de pilotage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut a toi !On se verra aussi ds l arsenal je suis marin sur la fregate lance petrol Var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 8 août 2011 alex83 a écrit:Salut a toi !On se verra aussi ds l arsenal je suis marin sur la fregate lance petrol Var ! Un copain de quai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 août 2011 T es sur quel rafiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites