Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eylir

un Normand en exil!

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente Eylir originaire de Cherbourg dans la Manche (de mon vrai prénom Gaël) 24 ans, Marin basé sur Toulon, je viens d'arriver dans la région, je ne connais rien n'y personne, mais j'ai découvert ce forum grâce a Gnico sur un forum dédié au Nürburgring Smile

niveau automobile je viens tout juste d'acheter ma toute première sportive une Toyota Celica TS, pour ceux qui ne connaîtrais pas c'est une Traction équipé d'un 4cyl de 1800cc qui développe 192cv (zone rouge a 8500 tours, même principe que le Vtec chez Honda)

mon objectif avec cette auto est d'aller sur circuit le plus vite possible et me faire plaisir, en espérant croiser d'autre passionné(e) dans la région :-)

(photo de la voiture a venir je l'ai récupéré Mercredi et je n'ai pas encore pris le temps :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Les jap...en force en ce moment, c'est sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'accueil! ça fait plaisir Smile j’espère que je croiserais des collègues Marins sur l'arsenal alors Wink moi je suis a la Premar pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



la bienvenue a toi sur ce forom,
a bientot sur circuit ou dans nos sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eylir a écrit:
Merci a tous pour l'accueil! ça fait plaisir Smile j’espère que je croiserais des collègues Marins sur l'arsenal alors Wink moi je suis a la Premar pour l'instant.

Je suis Sm Mecano sur Le PR Meuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon cousin qui viens d'etre affecté sur la Meuse! il est passionné de voiture aussi et roule en MX5 et CRX Piste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, est ce que lors de vos sortie sur circuit il est possible d'avoir quelqu'un dans le siège passager pour donner des conseils de pilotage? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !On se verra aussi ds l arsenal je suis marin sur la fregate lance petrol Var ! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Salut a toi !On se verra aussi ds l arsenal je suis marin sur la fregate lance petrol Var ! grd sourire

Un copain de quai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...