Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc 083

fermeture de la friterie a st anne d evenos

Messages recommandés

bonsoir
une mauvaise nouvelle le maire a decider d arreter la location de l emplacement de la friterie dès ce soir coléreux
une grande petition va etre lancer , alors dès que j en sais plus je vous dis comment faire pour signer cette petition Super
on veut le retour de notre friterie bounce

la petition : http://www.petitionduweb.com/Petition_sauvons_la_friterie_belge-9762.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Je vais cette après midi a leur maison pour les aider a faire la petition et je vous parviendrais le lien par internet.
Nouvelle information normalement avant se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ensemble pour notre friterie... le rdv de certain vendredi..... courage a eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils a vu avec eux aujourd hui mais la ce soir il est chez un copain , donc plus d infos demain pour la petition Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça a cause de rassemblements sauvages de jeunes voyous avec leurs voitures qui font du bruit...

A la jeunesse d'aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis sur facebook y a meme la famille de la haut qui signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos signatures n hesitez pas , il faut continuer pour pouvoir se refaire des rasso frites a evenos Super

le lien pour la petition est en page 1 au debut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
il semblerait que certains ai des problemes avec le lien de validation de la signature envoye par mail pale
en fait il arrive de le recevoir dans courrier indesirable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Un grand merci de la part de la friterie belge qui revient a partir de samedi elle sera la du mercredi au dimanche a partir du 18 h 30.
Mais maintenant elle se situera sur le parking prive de la salle du club EDEN FORME quartier la Daby RN8 Le Beausset.
Pour ce qui voyent pas ou c est : en commencant la monte du Castellet il y aura un panneau qui vous dira ou se trouve la friterie.
Merci a tous d avoir signé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...