Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je m appel Damien heureux proprio d'une 306 j'ai 23 ans, je suis marin pompier (au dépôt pour l'instant)Je me suis inscrit car j'ai écouté que du bien de ce forum par le biais du team mistral dont je suis membre J'espère faire de bonne connaissances et de ballades avec vous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut et bienvenue!Enfin une Peugeot! ouf!Merci au Team Mistral de leur bonne pub.Et bon surf a toi Je t'ouvre la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci J'ai oublié de préciser que je traines en Creuse et dans la Loire Si ça peut intéresser ceux qui sont limitrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 août 2011 Enfin le retour du Peugeot power ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 août 2011 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 VINCOU a écrit:Enfin le retour du Peugeot power ....... faut rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 août 2011 peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 août 2011 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 3 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 août 2011 a toije vai souvent dans la creuse,de belles routes avec moins de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 août 2011 rallye2 a écrit: a toije vai souvent dans la creuse,de belles routes avec moins de monde. On est bien en creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 7 août 2011 a toi qui aime pas mes autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 août 2011 lyonel a écrit: a toi qui aime pas mes autocollants A très vite pour de bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites