remx 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rémi , je vais sur mes 28 ans de Toulon, passionné de sport mécanique depuis toujours , j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de quelques membres de zan'shi street racer , j'ai donc en ma possession une...japonaise ! ( trop dur ! ) Une civic MB6 , que je vous présenterais dans la section appropriée.Ici pour discuter , échanger des conseils et pourquoi pas quelques ballades , rencontres.A bientôt sur les routes du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue à toi et ta jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 1 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue Remi!y en a un qui va etre content que tu viennes en sushi Je viens de t'ouvrir, bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 août 2011 à toi et ta jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenu à toi Remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites