83kara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi c'est Jérôme, j'ai 24 ans je taff a la securité sociale et je roule en Civic vti.J'ai participé a la sortie vendredi soir donc je m'inscrit pour échanger un peu avec vous,A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 août 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 août 2011 Welcome!Je t'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2011 a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 1 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites