kiraboy861 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Hello je vais vous présenté ma toute nouvelle et premier auto les papier officielle (carte grise et assurance sont fait demain dans la journée)Marque: VOLKSWAGENModèle: MK IType: CABRIOLET KARMANNMotorisation: 1.8 CARBURATEUR Année: 1992Les Plus:Direction assistébien basse kit karmannLes moins:Capote manuelle Projet: Carrosserie:Couleur bordeaux métalliséeOptique avant West coast ChopperFeux arriéré Origine (restauré)Capote Origine (restauré) Habitacle:2 Siège avant baqué Caramel (comme capote)volant style (sparco rally) train roulant:Jante BBS a déport (bordeaux contours chromé)inclinaison des roues arrière rabaissementMoteur:boite a aire modifié pour le moment c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sympa ce petit cab il semblerait que ce soit la serie limitée classic line , un peu dommage de la modifier car cette serie limitée est plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien belle auto et au top pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle est bien belle ton auto et les grosses modifications esthétique c'est pas trop mon truc...j'aime le côté conservation origine. mais bon les goûts et couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Au top cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 aucune grosse modification estetique si tu lis bien il y a que les optique avant sachant que se sont ls même que l'origine mais avec la croie devant la lumiére aprés c'est de la restauration sachant que mes influence sont german look et racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 no soucis, c'est juste au cas ou car mon cousin il devait juste mettre des jantes sur sa caisseet au final c'était full tuning prend bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok ne tinquette pas l'amie le tuning hors de question de belle jante OUIprépa moteur OUICouleur flash NONenfain bref le projet et de faire une voiture german look et racing mélange tout en gardant l'aspect d'origine des photo demain quand la voiture seras chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'aime pas ce mot "racing" tiens du coup tu change les sièges tu va faire quoi de ton interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 1 août 2011 baqué en caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 2 août 2011 ayé je les recupéré ^^ un vrais bonheur a la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 3 août 2011 kiraboy86 a écrit:baqué en carameltu n'a pas compris je parlai de ton interieur d'origine, tu va en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 4 août 2011 le vendre surmant ou le passé un un amie du club golf a oui et hier en me garé comme un brute j'ais tapé le trottoir a l'avant et comme la one cab est mal foutut c'est la poulie et la corroie d’accessoire qui a pris elle en attente de réparation j'attaque la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 4 août 2011 après réflection voici le projet en pièces pour la restauration et la préparation:restauration:- Filtre a aire, essence, huile origine- bougie origine- disque embrayage origine- vas d'expansion Origine- Join pour culasse Origine- Vis de culasse Origine- Kit distribution Origine- Pompe a eau Origine- Corroie Accessoire Origine Préparation performance:- Disque de frein sport "BREMTECH"-plaquette de frein "EBC"-collecteur d'echapemant INOX SUPERSPRINT - silencieux Sport "MOTO" 90Mm - Barre anti rapprochement inférieur et supérieur Acier - Kit suspension Mécatechnique -30MmPréparation physique:- Phare AV "croix de malte"- Feux AR Rouge et blanc - protection capot cuire - jante ROTAL R50 AERO noire et blanc -baguette de porte ORIGINE préparation Habitacle:- siège baqué couleur caramel et bordure bordeaux - pommeau vitesse "8ball"- peinture: Bordeaux Pour pièces sa me donne a total de 2238euro sans peinture , baguette et préparation habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 août 2011 On frôle le tuning là !!! Dommage de toucher à une "Classic Line". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 août 2011 Clem83 a écrit:On frôle le tuning là !!! Dommage de toucher à une "Classic Line". une classic line c est plutot rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 4 août 2011 beaucoup de pieces d'origine pour du tuning c'est plutot de la préparation sport avec du legé custome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est vrais a la réflexion elle est belle ma tuture je penses que j vais gardé un aspect d'origine avec un gros silencieux et une légère prepa moteur et le reste c'est de la restauration d'origine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 août 2011 très bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 21 août 2011 Aujourd'hui rien de special j'ais remonté la voiture sans la fair chaufé chez moi et attand de trouvez une pompe de D.A et la poulie pour pouvoir roulez correctemant et ne pas se fair un join de culassse j'ais enlevez les par soleil et fait un bon gros nettoyage a oui collez 2 petit sticker TOPWAGEN ET VW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites