chien dla casse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 slt a ts ici pr partager ma passion du sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 attention si tu viens ici pour savoir comment trafiquer un compteur km de VR6 t'es mal barré!!!salut Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut et bienvenue.Merci a Nico d'avoir donné ton prénom Présente toi un peu plus qu'on sache a qui on a affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci pr vos coms ca fait zizir et oui mn prenon c pierrot comme dit nico...slt ma poule et non c pas pr le compteur mdr j ai meme plus la caisse d ailleur snif snif lol gros bisous a vs trois....pour ce qui est de moi j ai 44 ans j habite a la garde en couples avec ma loli de 22 ans oui je sais suis un veinard j ai 3 enfants ancien possesseur d une BMW 323 IS E30 et d un GOLF VR6 j ai pour projet des que j orais retrouver un job de m acheter ou une M3 E36 OU M3 E46 je suis un fan des BMW series M biensur et si j avais la maille ce serais lamborghini on peu tjrs rever encore merci pr vos messages de bienvenue et un big up a nico avec qui j ai bosser ah souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 chien dla casse a écrit:j ai pour projet des que j orais retrouver un job de m acheter M3 E46 GTR tant qu on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 1 août 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 3 août 2011 gtr tant qu on y est ahhhhhh si je pouvais le kit m irais tres bien deja si j ai de la tunes en plus tya compris nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 18 août 2011 slt chien de casse et ouais moi aussi à pate mais bon 1 jour viendra ou on aura nos betes tya comprit a bientot bisous de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 août 2011 zizir YO MINOT MERCI POUR TON PETIT MESSAGE CA FAIT ZIZIR...ET OUI COMME TU DIT VIVEMENT QUE L ONT PUISSE TOURNEE AVEC NOS TORNADES DE FER JE JOINT 2 PHOTOS TYA COMPRIS BISES A TT LES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 août 2011 'tain pierre t'as la touche majuscule qui est resté enfoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouai ses nos meuf non ses tes tya comprit mes si tu regarde bien actuellement nos meuf sont brune pour toi et moi chatain clair sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 août 2011 oups pour les majuscules pas vus nico mdr et pour gambas oui j ai essayé de trouver ressemblant mais bon on a les femmes mais pas kes caisses pour l instant ptdr ah au fait c est bon j ai mon numero de carte pro' alors bientot le taf et au debut de l année prochaine la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 20 août 2011 a bien chien de casse ses bon sa alors je te souhaite tent trouvé alors bon weed end bisous de nous3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 août 2011 venez adhérer au club de Bernard Pivot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 août 2011 pour pivot non merci j ai une dent contre lui et merci pour ton commentaire bises a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites