Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chien dla casse

chien dla casse

Messages recommandés

attention si tu viens ici pour savoir comment trafiquer un compteur km de VR6 t'es mal barré!!!

Laughing

salut Pierrot

Salut et bienvenue.
Merci a Nico d'avoir donné ton prénom Smile

Présente toi un peu plus qu'on sache a qui on a affaire Very Happy

merci pr vos coms ca fait zizir et oui mn prenon c pierrot comme dit nico...slt ma poule et non c pas pr le compteur mdr j ai meme plus la caisse d ailleur snif snif lol gros bisous a vs trois....
pour ce qui est de moi j ai 44 ans j habite a la garde en couples avec ma loli de 22 ans oui je sais suis un veinard ange j ai 3 enfants ancien possesseur d une BMW 323 IS E30 et d un GOLF VR6 j ai pour projet des que j orais retrouver un job +1 de m acheter ou une M3 E36 OU M3 E46 je suis un fan des BMW series M biensur Super et si j avais la maille ce serais lamborghini on peu tjrs rever bounce
encore merci pr vos messages de bienvenue et un big up a nico avec qui j ai bosser ah souvenir souvenir Very Happy

chien dla casse a écrit:
j ai pour projet des que j orais retrouver un job +1 de m acheter M3 E46

GTR tant qu on y est Laughing

slt chien de casse Hello et ouais moi aussi à pate Sad mais bon 1 jour viendra ou on aura nos betes tya comprit Super
a bientot bisous de nous 3

zizir YO MINOT MERCI POUR TON PETIT MESSAGE CA FAIT ZIZIR...ET OUI COMME TU DIT VIVEMENT QUE L ONT PUISSE TOURNEE AVEC NOS TORNADES DE FER JE JOINT 2 PHOTOS TYA COMPRIS BISES A TT LES 3

'tain pierre t'as la touche majuscule qui est resté enfoncée RazzRazz

affraid ouai ses nos meuf non ses tes mort de rire tya comprit ange
mes si tu regarde bien actuellement nos meuf sont brune pour toi et moi chatain clair sa y ressemble Wink

oups pour les majuscules pas vus nico mdr affraid
et pour gambas oui j ai essayé de trouver ressemblant ange
mais bon on a les femmes mais pas kes caisses pour l instant ptdr ah au fait c est bon j ai mon numero de carte pro' alors bientot le taf et au debut de l année prochaine la M cheerscheerscheersbouncebouncebounce

+1 a bien chien de casse ses bon sa alors je te souhaite tent trouvé alors bon weed end bisous de nous3

• Créer...