Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikachuMyLove

restau d anciennes

Messages recommandés

queqlqun peut me dire a combien ça lui est revenue d'acheter compresseur,pistolet,peinture etc ?
savoir si ça vau le coup ou si il vau mieu la faire faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,combinette,pour le compresseur ,mon mari viens d'en acheter un a brico depot un bi cylindre il fait 249 euros,je pense que sa te coutera moins cher que tu le fasse toi meme ,bien sure si tu ces peindres ,je te souhaite bonne chance pour la suite a bientot cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
disons que tout est relatif,il y a ceux qui préfèrent refaire leurs véhicules eux même,ça prend du temps certes mais à la base tu fait selon tes idées et ton argent,certainement plus long,certains y passent plusieurs années,soit,quand on aime on ne compte pas!
pas vrai. Et puis ils y a les autres "les nanties",ceux qui peuvent ce permettre de refaire leurs véhicules chez des pro. ( ils faut bien qu'ils vivent aussi,non! ),là le résultat est en principe nickel,tu sort du garage avec un véhicule "neuf",Ok ça coute plus cher! mais tu t'embarrasse moins et c'est plus rapide que de le faire toi.
Et certains qui partent directement avec un véhicule déjà restauré par un autre qui s'en est défait,pour "X" raisons.
Tout ça pour dire quand faîte ils y a plusieurs solutions qui s'adresse à nous,tout est fonction du budget dont on dispose au moment de l'achat et de ce que l'on recherche
Perso j'ai opté pour une resto. perso. au petit bonheur la chance et ma foi ça prendra le temps que ça doit,ce qui compte à la finition c'est de ce faire plaisir,pas vrai!......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi ,moi aussi,je la fait moi meme la resto ces vrai que sa prend du temps mais tu es fiere de l'avoir fait,la sa va faire deux ans que je suis sur la triumph et la je vais commencer la cox et apres je sais pas mon mari aimerais un petit combi moi sa serai plutot un petit buggy on verra en tant voulu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai chope le mien chez brico en arrivage a 170euros y a de cela 3 ans et je m en plaint pas.Pour la peinture tout dependra de ce que tu prendras j ai deja utilise la peinture dupont certe tu payes le prix mais le resultat est a la hauteur.c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...