lefoufoux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je vous annonce que je me suis fiancé ce dimanche 24 juillet et donc le mariage est prévu pour le printemps 2012... soit avril, soit début mai...a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bravo Bravo!Les jeunes repensent au mariage sur VAS? tu parles,encore une excuse pour boire un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 félicitation a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ptit Makwa a écrit:Bravo Bravo!Les jeunes repensent au mariage sur VAS? tu parles,encore une excuse pour boire un bon coup merci à vous et une corde de plus et une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 félicitation a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 août 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 août 2011 compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 février 2012 malheureusement la semaine dernière je suis rentré du boulot et plus rien à la maison, madame a pété un plomb et c'est cassé. donc plus rien du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2012 merde sacret histoire qu'il t'arrive .... pas évident mais garde le poireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2012 courage!!!! 1 de perdu.... c' est 10 copains qui reviennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2012 micka83 admin a écrit:courage!!!! 1 de perdu.... c' est 10 copains qui reviennent.... Surtout si c'est dix soiffards, tu risques gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 février 2012 courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 février 2012 selon moi mieu la qu'apres le mariage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 février 2012 D'accord avec l'avis de Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon courage à toi, les c........ de la vie, je connais aussi Je confirme l'avis de Michel et Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci les mec, de quoi me remonté le morale , car en ces temps sombres il m'en faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites