esteves 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un super site à Auriol, ou on trouve tout genre de pieces pour le sport auto et à des tres bonnes tarifs.Ils ont souvent des pneus racing(toyo, federal, yokoama, maxxis....) en stock. Le montage et equilibrage est gratuit Voici le lien www.auriolracing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa , j ai besoin de changer mes pneus av , je passe souvent par la pour le taf je vais y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Au debut j'avais pas mis le bon lien, maintenant c'est corrige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympas ce magasin et on est bien recu, la derniere fois que je suis allé il y avait une 309 gti 16 bleu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 danydan a écrit:sympas ce magasin et on est bien recu, la derniere fois que je suis allé il y avait une 309 gti 16 bleu dedans C' est vrai, philipe est un grand passionné et très honnet.La 309 c'est une gti 16 gr A et il l' a toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour tes infos Esteves, c'est toujours appréciable de remonter l'expérience de chacun avec les différents fournisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je confirme ils sont très sérieux et disposent d'un gros stock de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je suis passé ce matin pour commander mes amortos et 4 pneus pour titine, super sympa bon conseillé et a des prix tres interressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites