Patcholle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Re les copains, Je suis de retour apres un petit mois d'absence le temps de trouver ma nouvelle cacahuette, je suis donc passé du coté obscur pour rejoindre de vilain petit kfar!!C'est une wrx de 2002 qui est dans un relativement tres bon etat pour son age!Niveau perf ca marche pas trop mal , le plus impressionant pour moi c'est le chassis, c'est vraiment un régal dans les enchainements de courbes, docn c'est decidé maintenant ce sera 4 roues motrices ou rien!!!Modifs deja effectué:-pomope a essence walbro-Ligne inox-Gros echangeursPlace au photos:A tres bientot pour une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jolie ce suchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 perso je suis pas trop fan de cette version ( phares avant ) mais celle là est vraiment joliebel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très belle ta cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Sympa ta sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très bel achat : t es pas passé par st anne d evenos avec deux autres sub en fin de matinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ui c'etait bien nous, y'avais kfar et julien avec moi, on a fait une petite virée au circuit du castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Belle mon poulet, tu es tombé du bon coté de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bel achat, tu vas te régaler avec les 4 RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Vraiment beau ton nouveau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 le team kfar s'agrandi , félicitations trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe sub et une jap de plus, la famille s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 chris a écrit:superbe ta subaru Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Belle caisse! ah les joie du boxer, un sacre bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voiture vendue! Présentation de la prochaine d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 avril 2012 haaa un petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ça devrait en surprendre quelque uns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Patcholle a écrit:Ça devrait en surprendre quelque uns!Je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 perleto83 a écrit:haaa un petit indice il nous en faut un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ricci a écrit:perleto83 a écrit:haaa un petit indice il nous en faut un !!! Y en a pas.... Si y en a un qui trouve, beeeeennnnnn, chapeau quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une renault fuego vts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je vais la récupèrer samedi je mettrai tes tofs dimanche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 gibou83 a écrit:une renault fuego vts ????Une renault arronde maxi saxo kit car.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 un sub siglé renault avec moteur de saxo et allumage polini a rotor interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'avoue qu'un allumage polini ça se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Patcholle a écrit:J'avoue qu'un allumage polini ça se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites