Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotcar83

mes subaru break

Messages recommandés

Salut je vous presente mes deux sub
année 96 moteur 2l ou 2.5l 150 000klm
le premier tout d'origine sauf jante 16p, sortie inox, barre antiraprochement, disque rainuré .
Marche tres bien je viens de lui commandé une courroie de distri, pompe a eau, bougies, courroie d'accessoire, courroie de clim, durite aviat de freinage, radiateur d'eau ( le mien est dessertie legerement sa coule au goute a goute ) +les fluides qui vont bien grosse revision en perspective.
Le second fin 96 la face avant a changer ainsi que l'interrieur moteur 2.5 us, ligne inox d'un bout a l'autre non homoloqué, barre stab, jantes speedline en 16p, freinage 4piston + tres important les stickers sub qui donne de l'effet rallye jacky, pour le moment je les laisse j'ai peur que la peinture se barre .
Il deconne un peu a chaud il se mets a me faire des ratés il petarade puis s'arrete j'attend 2minute et il repart pour quelques klm et me refait le cout si quelq'un a une idée je suis preneur Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






le second





il etait sale il n'avait plus roulez depuis 8mois, voila pour le moment c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'ai fait une affaire sur le deuxieme ,j'ai craqué au début je pensé pour pieces et en le voyant je me dit que je peux pas le démonter il est trop propre, alors pour l'instant je fait clean le premier
et je verrais par la suite pour l'autre ( circuit ,pieces,ou pour tout les jours ) ? je crois que quand on goute au sub on peut plus sans passé grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes deux chariottes mais je veux pas etre pessimiste, t'es sur du coup pour le 2.5L US ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pour ça que j'aimerais bien que tu passes voir pour me dire, sur le bloc c'est inscrit EJ205 un truc comme ça grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ej20 = 2.0l
si ej25 = 2.5l
bon sinon tjr en attente de l'appel de l'expert grrrrrrrrrrr et dc procedure de reparation stoper !!!!! encore + grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci micka donc bien un 2.5 cool par contre pour toi c'est moins cool put... il se font pas chi.. il te prete toujours le kangoo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non c'etai un berlingo il est venu me porter la clio la veille ou je suis aller a l'hopitale pour l'accouchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotcar83 a écrit:
Merci micka donc bien un 2.5 cool par contre pour toi c'est moins cool put... il se font pas chi.. il te prete toujours le kangoo ?


Nan, c'est pas un 2.5, du coup c'est bel et bien un 2L.... LaughingLaughing
C'est un EJ 205 donc EJ20. Nul

Pas grave, t'as quand meme de la pièce pour l'autre titine. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon bin j'ai de la pieces comme tu dit par contre tu n'aurais pas une bobine a me preter, je suis sur que sa vient de la mets coupure moteur, mais avant d'acheter j'aimerais etre sur .
c'est celle qui ce prend sur la pieuvre Wink si tu en n'a une je passe la prendre quand tu veux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une pieuvre complete moi sit uv eux avec injecteurs lol pas sur qu'lle me serve au vue des news pour la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci micka mais il me faut juste la bobine qui se fixe dessue c'est pour un essaie tu boss en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...