Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bargeo

Je me présente...

Messages recommandés

Je m'appel Geoffroy !

Passionné de sport auto depuis le plus jeune âge mais également de "jeux video", cinéma et sports j'ai fait de mes passions mon métier !

J'habite du coté d'Auriol mais aussi au Plan d'Aups mais je passe le plus clair de mon temps dans la région de Toulon.

Je n'ai malheureusement plus de "bolide" en ma possession, une simple Clio et une 206 bien aseptisées... Mais j'ai tout de même était l'heureux possesseur d'un fabuleux MX5 NC roadster Coupé 2.0l performance noir, un véritable jouet, un distributeur de plaisir !

Un jour, j'en aurai à nouveau un pour le promenades du dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi....


et je connais bien la route entre auriole et le plan d'aups car j'ai bosser 1 an et demi j'ai participer a la construction de la maison de repos pour les anciens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:
bienvenu a toi....


et je connais bien la route entre auriole et le plan d'aups car j'ai bosser 1 an et demi j'ai participer a la construction de la maison de repos pour les anciens lol


lol Très bonne école de pilotage cette route...Mais attention l'erreur ne pardonne pas ---> C le fossé ou le mur direct ! Je l'ai pratiqué et la pratique régulièrement, m&ais aujourd'hui, j'ai plus de bolides adapté :/

En RC ca doit être un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Tu as vendu ta MX5 depuis longtemps ? J'en ai une aussi, mais une NB, petit jouet sympa grâce à la propulsion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bargeo a écrit:

lol Très bonne école de pilotage cette route...Mais attention l'erreur ne pardonne pas ---> C le fossé ou le mur direct ! Je l'ai pratiqué et la pratique régulièrement!


Qu'est ce que tu pratique regulierement? le fossé ou le mur? grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Salut et bienvenue ici. Very Happy

Tu as vendu ta MX5 depuis longtemps ? J'en ai une aussi, mais une NB, petit jouet sympa grâce à la propulsion Wink


Oui je l'ai vendu il y a 2 ans pour pouvoir monter ma société. Ca m'a brisé le coeur lol Oui grace à la propulsion mais aussi grace au poids plume, à une répartition des masses quasi parfaite et un comportement joueur et sain I love you ! C'est LE rapport prix plaisir le plus interressant. (Non non je ne suis pas vendeur chez Mazda Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...