Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichy16s

Motul 300V 15w50 et rbf 600 pas cher

Messages recommandés

Pour les frontaliers avec l'Espagne ou pour ceux qui passent par le Pas de la Case , il y a un magasin qui vend toutes sortes d'huiles à prix vraiment intéressants :

300V power 5W40 : 22€ les 2l

300V 15W50 : 17€ les 2l

Motul RBF 600 : 10€ le bidon de 0.5l

Motul Gear 300 75W90 : 7€50 le bidon d'1l

Ca vaut le coup je trouve , j'y monte justement en aout donc j'irai faire un tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que ricochet pour la motul gear interessé par 2 bidons d un litre au cas ou bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez les gars si il y a moyen j'en prendrai + Wink

par contre pour la motul gear 75w90 c'est bon pour la boite de clio 16s ? car je doit faire ma vidange a la rentrée et je comptait mettre de la elf NFJ 75w80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de l'huile qui est excellente pour la piste, donc en utilisation classique pour ta clio elle ira à merveille.

Dans le doute, vas sur le forum clio-williams, tu auras un max d'infos pour ta caisse.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
C'est de l'huile qui est excellente pour la piste, donc en utilisation classique pour ta clio elle ira à merveille.

Dans le doute, vas sur le forum clio-williams, tu auras un max d'infos pour ta caisse.

++

Bon je pense prendre de la 300V 10w40 pour cet hiver car j'ai peur que mes poussoirs n'aiment pas trop la 15w50 , déjà qu'ils claquent en hiver avec la elf ST 10w40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:

Bon je pense prendre de la 300V 10w40 pour cet hiver car j'ai peur que mes poussoirs n'aiment pas trop la 15w50 , déjà qu'ils claquent en hiver avec la elf ST 10w40


a voir en theorie avec de la 15w50 ta pression d huile a chaud comme a froid sera plus elevée , sur ma 16S demarrage a froid en hiver par -4 -5 degres ( fait froid a evenos l hiver ) et je n ai aucun soucis Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ça, je prends l'huile de la sub là haut aussi. Laughing

C'est vrai que c'est vraiment moins cher, et si tu prends plusieurs bidons, il te fait aussi un price. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
vichy16s a écrit:

Bon je pense prendre de la 300V 10w40 pour cet hiver car j'ai peur que mes poussoirs n'aiment pas trop la 15w50 , déjà qu'ils claquent en hiver avec la elf ST 10w40


a voir en theorie avec de la 15w50 ta pression d huile a chaud comme a froid sera plus elevée , sur ma 16S demarrage a froid en hiver par -4 -5 degres ( fait froid a evenos l hiver ) et je n ai aucun soucis Super

Ah ... tu me refait hésiter alors scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je monte en Andorre ce week end et je voulais savoir si c'est vraiment utile de prendre du rbf600 pour ma 16s ? sachant que je ne fais pas de circuits

Je suis en disques gr n + ds2500 + durites avia et actuellement en DOT 5.1 de chez renault

Je peut l'avoir pas cher mais je voulais savoir si il y a une grande différence avec le dot 5.1

Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu retournes souvent la bas ?

Ça serait bien d'organiser une petite commande.

Tiens nous au jus.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 à 3 fois par an mais là je pense pas y remonter avant noel

je vous tiendrez au courant de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, ça serait bien de mettre ton sujet en POST-IT car je pense que ça peut intéresser une bonne partie d'entre nous.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...