rallye211 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon anniversaire a ptit makwa. 29 tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 avril 2011 joyeux anniversaire p'tit mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Joyeux anniversaire gayyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon anniv a p'tit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci a tous!Une bannière de forum personnalisée, c'est pas la classe ça?! Ouai 29 ans...j'ai l'impression de pas vieillir pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ptit Makwa a écrit:Merci a tous!Une bannière de forum personnalisée, c'est pas la classe ça?! Ouai 29 ans...j'ai l'impression de pas vieillir pourtant! c'est le planteur qui fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Joyeux anniversaire Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ptit Makwa a écrit:Merci a tous!Une bannière de forum personnalisée, c'est pas la classe ça?! Ouai 29 ans...j'ai l'impression de pas vieillir pourtant! Et pourtant, tu te fanes comme une vieille ronce de jour en jour. Allez mon ch'tit nordiste, et fete ça bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Bon anniversaire mister Loïc, et n'oublis pas :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 joyeux anniversaire loÏc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Un très Bon anniversaire à notre ptit mak national!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Non mais vous! Comme dis Chris,rhum un jour, rhum toujours!Je carbure au rhum encore ce soir ! Ti punch! Y bon meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonne anniv a toi ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Loic s'est inscrit à la route du rhum, et comme tous les chemins mènent au rhum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le meilleur pour la fin Un très joyeux anniversaire au ptit chef secrétaire cuisto barman du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon anniversaire P'tit Makwa Moi c'était hier et moi non plus je n'ai pas l'impression de vieillir...Bon kugelhopf d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 en retard loic et bon aniv aussi pour ceux d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci encore a vous.Un kugelhopf avec du cremant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un bon anniversaire a fabrice 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonne anniv fabrice83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 joyeux anniversaire fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 joyeux anniv fabrice 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniv fabrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ptit Makwa a écrit:Merci encore a vous.Un kugelhopf avec du cremant Que du bon, tout ça Ah, l'Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon anniversaire a team-rs-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonne anniv team-rs-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trés bon anniversaire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 avril 2011 team rs gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un bonne annif a notre gayy préférer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Chris rs a écrit:un bonne annif a notre gayy préférer !!! petit cochon va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 à la grosse tapette qui vient faire du parking le 15 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon anniv seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci encore les gas Kfar je te pisse au fion mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 team-rs-sport a écrit:Merci encore les gas Kfar je te pisse au fion mon salo Et moi je jeterai des poignées de gravier sur ta voiture de fonction le 15 si jamais tu tournes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:Merci encore les gas Kfar je te pisse au fion mon salo Et moi je jeterai des poignées de gravier sur ta voiture de fonction le 15 si jamais tu tournes pas. les gravier c est salo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un trés bon anniversaire a gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 avril 2011 joyeux anniversaire gordini fete sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonne anniv a gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 avril 2011 joyeux anniversaire gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Arrrrfff, dame Gnico....Attention, ton homme est très tendancieux au niveau électroménager, je tenais à te prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2011 kfarduvar a écrit: très tendancieux au niveau électroménager: = homme marié!bientot ton tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit: très tendancieux au niveau électroménager: = homme marié!bientot ton tour... Nan, j'ai déjà investi, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sid rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites