Clem83 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut,comme précisé dans le titre, je suis à la recherche d'huile Yacco Galaxie (équivalent de la Motul 300V, voire plus efficace selon certains, et je confirme à la pression d'huile, et moins chère...).Jusqu'à maintenant, on la trouvait chez Norauto, mais visiblement elle n'est plus référencée. Donc, quelqu'un sait-il où on peut s'en procurer rapidement, or vente en ligne, car j'ai aussi un moteur de recherche sur l'ordi.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Désolé j'ai aucune idée d'ou en trouver mais je suis preneur des infos car j'ai entendu que du bien de cette huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salutje crois qu il en reste a norauto ollioules , j ai acheté de l huile pour la cab en debut de semaine et il me semble bien en avoir vu , je regarderais lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut,Je la trouve souvent à Norauto La Garde, et parfois au rayon moto à Ollioules.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je viens d y repenser , mais chez oreca dans la ZI de signes il y en a , certes pas tout près de hyeres .mais au passage tu t arretes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour les infos les gars. Par contre, pour Norauto la Garde, plus rien depuis un moment, c'est là que je me servais pour la Yacco avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Vois avec un vendeur qu'il repasse commande.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Concernant les vendeurs, je vais rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Clem83 a écrit:Concernant les vendeurs, je vais rester poli oui, surtout quand tu leur demande quelque chose ils n'y connaissent rien à ce qu'il vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Exact, ces vendeurs, pff Par contre, plus de Yacco Galaxie chez Norauto Ollioules, finis les stocks, elle n'est plus référencée.Je l'ai trouvée à la boutique Oréca, comme JH (alias Marc083) me l'avait conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et a quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 54,01 € pour deux fois 2 litres.Je te laisse faire le calcul du prix du bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c est bon comme tarif , moins cher que la 300v a peu près le meme prix qu a norauto avant sachant que l on parle d huile très haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites