sylvain83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut ! Récement propriétaire d'une clio 3 RS phase 1, je souhaite partager des infos, des bons plans etc...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 juin 2011 à toi et à ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue.Ne sois pas si timide, dis nous en plus sur toi et sur ta nouvelle caisse.Comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 juin 2011 à toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue a toi et a ta clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a toi et ta clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Welcome ami Renault Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenu a toi et ta 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 a toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 août 2011 ton pere a bien une mrs3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 10 août 2011 denysR26 a écrit:ton pere a bien une mrs3 ??Oui la même que sur ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 août 2011 SYLCLIO3RSPH1 a écrit:denysR26 a écrit:ton pere a bien une mrs3 ??Oui la même que sur ta photo.j'ai discuté avec lui la derniere fois je lui est parlé du forum, c'est la qui ma dit que tu avais vendu l'audi et que tu avais une belle clio 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ptit Makwa a écrit:Salut et bienvenue.Ne sois pas si timide, dis nous en plus sur toi et sur ta nouvelle caisse.Comment as tu connu le forum?j'ai rencontré sont pere qui a une mrs3 il a du lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai discuté avec lui la derniere fois je lui est parlé du forum, c'est la qui ma dit que tu avais vendu l'audi et que tu avais une belle clio 3 rs [/quote]Ouai belle clio mais déjà envie d'une MRS, ma dernière journée circuit m'a un peu fustré, mais bon je vais me faire la main pendant quelques mois aprés on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 15 août 2011 monsieur sylvain bienvenue sur le fofo !!le prochain rassemblement on y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 16 août 2011 alex a écrit:monsieur sylvain bienvenue sur le fofo !!le prochain rassemblement on y va!!Je crois qu'un rasso à la friterie est en cours le 03 10, ca peut être sympa mais il faut que je travail madame au corp car le week-end du 10 10 je suis déjà toute la journée du samedi sur circuit.On se tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites