Mikasub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut je m'appelle mickael ,Je suis du lavandou jai 23ans.Je possede une subaru impreza sti club de fin 2006.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 juin 2011 à toi et ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue.Une sti "club"? qu'est ce qui lui donne cette dénomination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikasub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est une série limité , avec interieur cuir et siege chauffant je mettrais des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a toi et ta sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites