Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra831

salut en jap.

Messages recommandés

Bonjour moi c christipher...mais chris suffira. Jai connu ce forum avec un flyer sur mon
essuis glace...qui a fait ca? Lol. Bon je suis bien morducd opel comme indique mon pseudo
, jai eu 3 calibra dont 2 turbo, que du bonheur. Mais depuis toujours mon coeur ete attirer vers
les jap plus pour la r34 gtr. Donc apres plusieur recherche et mois jai enfin eu ma belle.
Je ne peut pas poster de photo depuis mon smartphone, mais takumi me conner suis un zanshi aussi il pourra vous en mettre ci il peut, merci.

Donc pour la 34, elle viend d UK elle a 75000 kilm
debrider plus passage sp98
Admi hks
sortie hks
passage bancUk 430 cv.
Jai oublier elle est bleue interieur cuir rouge.

Voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chris! A toi et tes auto Wink
je t'ouvre!

Ps: fais un ptit effort pour l'orthographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra83 a écrit:
Bonjour moi c christipher...mais chris suffira. Jai connu ce forum avec un flyer sur mon
essuis glace...qui a fait ca? Lol. Bon je suis bien morducd opel comme indique mon pseudo
, jai eu 3 calibra dont 2 turbo, que du bonheur. Mais depuis toujours mon coeur ete attirer vers
les jap plus pour la r34 gtr. Donc apres plusieur recherche et mois jai enfin eu ma belle.
Je ne peut pas poster de photo depuis mon smartphone, mais takumi me conner suis un zanshi aussi il pourra vous en mettre ci il peut, merci.

Donc pour la 34, elle viend d UK elle a 75000 kilm
debrider plus passage sp98
Admi hks
sortie hks
passage bancUk 430 cv.
Jai oublier elle est bleue interieur cuir rouge.

Voila a plus


bienvenue a toi
powaaaa une r34 j adore drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...