takumi01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut à tous Takumi, 26 ans, j'habite à Lorgues, je possède une nissan s13 et une toyota ae86 dans son jus en cours de restauration pour une grosse prépa...Je fais parti du forum des Zan'shi street racer et j'ai déjà roulé avec vous sur la routes des crêtes lorsque j'avais ma nissan 100 nx et plus récemment la virée de hier soir avec ma S13...Mon truc à moi c'est le touge, habitant pas trop loin des gorges du Verdon je vais régulièrement y faire quelques sessions...En espérant vous revoir bientôt sur une ballade ou une sortie circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenue sympa ta S 13 , je l ai vue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut Takumi, bienvenue à toi et à ta S13. J'espère te compter présent parmi lors de nos " ballades " Enfin un peu de japonais qui rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra831 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut katsumi je suis le bo-frère a shaggy celui qui taille les plantes sur la corniche du cap brunBienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Fredgt83 a écrit:Salut katsumi je suis le bo-frère a shaggy celui qui taille les plantes sur la corniche du cap brunBienvenu l'ami qui taille de pipes sur la corniche y c'est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Fredgt83 a écrit:Salut katsumi je suis le bo-frère a shaggy celui qui taille les plantes sur la corniche du cap brunBienvenu l'ami Takumi :Katsumi :Faudrait savoir ? ! ? ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle je l'enmenerais bien faire un tour de Clio... Elle est waaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 mika clio 83 a écrit:Elle je l'enmenerais bien faire un tour de Clio... Elle est waaaaa T'as même pas de banquette arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ricochet a écrit:mika clio 83 a écrit:Elle je l'enmenerais bien faire un tour de Clio... Elle est waaaaa T'as même pas de banquette arrière !pas besoin de banquette sur ce trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la bienvenue a toi ami du nord du departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rallye2 a écrit:Ricochet a écrit:mika clio 83 a écrit:Elle je l'enmenerais bien faire un tour de Clio... Elle est waaaaa T'as même pas de banquette arrière !pas besoin de banquette sur ce trophé NON NON, t'inquiete la nuit, la clio elle se transforme en 4 places pour aller a la villa et c'est flambant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je vais en décevoir certains mais moi c'est TAKUMI!! Navré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites