rico013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voici quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valois ludovic 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voici quelque photos pris par le seul couillon qui est tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2011 essayez de les rassembler y en a ptt des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 11 juin 2011 un petit montage de la sortiedesole lyonel ton gt doit etre maudit ,,je l ai pas de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 exellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila les deux sujet en un Super votre rasso gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 sympa la gtt noir avec ses 4 LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 juin 2011 alex83 a écrit:Merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Lyonel celles que tu as prises quand on etait garé apres darty (sur la route) elles ne rendent pas bien que tu ne les a pas mises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 11 juin 2011 alex83 a écrit:Belle photo !!! merci pour madame les tiennes sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 11 juin 2011 cool les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je n ai qu une chose a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ...franchement sa fais plaisir de voir toutes ses gt sur une meme photo !! félicitation aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 11 juin 2011 dommage je vous est raté de peu ce matin a carrefour... j'aurai bien discuté avec dark001, mon ex gt a fait la balade ca fait trop plaisir en plus il a retrouvé un vieux pote, celle de ludo valois, elle se connaisse depuis longtemps.... decidemment ces gt ils aiment ce retouver devant le paul ricard...photo il y a 3ans:longue vie a ces gt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super rassemblement les gas !!!!!!de tres belle auto vous avez bienvous faire plaisirA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sympa cette sortie,ca fait plaisir de voir ces beaux gtt reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tous aussi beau les uns que les autres !!! Dommage que j'ai vendu le miens mais je croie que je vais pas tarder a revenir a la source... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un grand merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mes quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 15 juin 2011 encore lyonel le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 La Base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 C'est notre Rijiji en mode studieux, les mains derrières le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il attendais qu une seule chose c est qu il y en ai un qui en ai plein le cul de son GT et qui le vende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 désolé si je ne suis pas toujours les photos ,alors le chat n est pas la ,les souris danse a ce que je vois ,donc la tete dans le moteurc est la base pour devenir apprenti mécano ,lolpour les photos je poste ça ,mais j en ai pas plus que vous ,étant donné que la sorti était trés court ,ça c est pour l organisateur qui doit partir de bonheur j esepere que la prochaine fois tu nous fait faire le grand tour par des villages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha on voit au loin le premier capot ouvert de la matiné avant celui de lyonel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 apres notre long parcourt de 500 metres une pose urgente pour la blanche,changement de la boite a vitesse , remplacement des 4 roues ,rajout de 30 litre de 95, de l huile de friture ,nous voila pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C etait une partie de bonheur de partir de BONNE HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 juin 2011 simpas les photos vues de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Allez Alex organise nous un truc avec balade, et avant Septembre !Promis je mets deux réveils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ricochet a écrit:Allez Alex organise nous un truc avec balade, et avant Septembre !Promis je mets deux réveils !entiérement d'accord avec ricochet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ca risque d etre trop juste pour moi !!!Je suis occupé les 2 prochains week end et apres c est depart en lybie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Libères toi !C'est pour la bonne cause !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En tout cas sympa votre rasso de GT. Ca me rappelle une époque que j'ai bien connue, avec mon blanc nacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Clem83 a écrit:En tout cas sympa votre rasso de GT. Ca me rappelle une époque que j'ai bien connue, avec mon blanc nacré. Faut venir en passager au prochain rasso' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ GT 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sa fait toujour plaisir de voir un RASSO de GT j'ai fait quelque sortie bien sympa avec les membres du forum GT PACA , il y a quelque année ,quand le fofo était vivant , et que la motivation était encore là .Un rasso en septembre , avec au programe un peu de roulage ( un GT faut que sa roule )sur des petites routes pourait être bien sympa .A faire sur une journée minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ricochet a écrit:Clem83 a écrit:En tout cas sympa votre rasso de GT. Ca me rappelle une époque que j'ai bien connue, avec mon blanc nacré. Faut venir en passager au prochain rasso' !Ca sera un plaisir, bien que j'ai du mal à rester en place si je n'ai pas un volant en main. En fait, faudrait refaire une sortie "eighties" comme on a pu faire déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 avec Chrisgt cela nous rappel de bon souvenirs....Début HSTu te souviens en 2005 : week end dans le verdon avec camping....FIN du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites