Gnico11 1 Posté(e) le 11 juin 2011 la version trophy c'est 15 ch en +(vu que les mrs3 sortent 275 ch au banc au lieu des 250..on doit s'approcher des 300 ch),+ de couple et un chassis au poil le tout avec une nouvel monte pneumatique.. et un nouveau record au ring...bientot prévu(17 juin)Mégane R.S. Trophy Un contenu technique upgradéPneumatiques Bridgestone Potenza RE050A15 ch supplémentaires(265 ch)20 Nm supplémentairesNouveau becquet arrièreChâssis cup + différentiel à glissement limité + étriers de freins Brembo rougeUne teinte emblématique : le Jaune Sirius (en option)Un design exclusif :Strippings extérieurs spécifiquesPlaque numérotéeJantes 19’ STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons R.S.Toit noir (strippings en option)Un équipement haut de gamme :Pack EssentielPack SécuritéProjecteurs bi-xénonDay running lights à LED Renault SportR.S. MonitorRadioSat 3D Sound by ArkamysSellerie cuir RecaroPrix: 35 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elle est magnifique cette méggy, peut etre dans 10ans en occase car son prix pas du tout abordable pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'aime ! LOL elle est vraiment magnifique ! Mais c'est claire que le prix décourage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 juin 2011 très jolie cette megane , j adore le liseret rouge sur les jantes en general j aime pas les jantes noires , mais la c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ils prévoient de battre le record en traction ou ils l'ont deja battue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2011 genitro a écrit:Ils prévoient de battre le record en traction ou ils l'ont deja battue ?Beh la focus RS est deja devant 305 Cv sur les pattes avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 le record de temps sur le nurb je parle , la focus a le record ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J avais pas compris que tu parlais de ca sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 juin 2011 genitro a écrit:le record de temps sur le nurb je parle , la focus a le record ?non elle la jamais eu... le record c'était la R26R qui le détenait et là la trophy la battue..réponse le 17 juin sur le site de renault sport pour connaitre le temps exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 YES, ... et après on vient nous dire que renault ce n'est pas des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oua ! Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est vraiment réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vidéo du record: http://www.caradisiac.com/Ring-Folies-tout-sur-le-record-de-la-Renault-Megane-R-S-Trophy-69860.htmPutain sa fait plaisir de voir sa et sa remet en place tout ses taliban anti renault !En plus si je me trompe pas c'est même pas des pneu semi slicks ? Ils font une maxi pub pour ces pneu du coup alors que rien de spécial sa c'est dommage mais bon chacun essais de grapiller sa part je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juin 2011 Avec ce chrono de 8'07"97, la française boucle la célèbre boucle Nord a seulement 2" de la dernière BMW M3 et devance de 2" des autos comme la Honda NSX-R ou l'Audi RS4 à moteur V8 de 420 chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Juste une petite correction concernant l'Audi RS4, qui tourne à 7'58. http://www.rsiauto.fr/nurburgring-chronos.phpBelle performance de la Mégane malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juin 2011 moi j'ai que le temps de Sport auto, le mag allemand(référence des temps au Nurb),avec un 8'09 en juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle est magnifique et les jantes je les bade tya comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca laisse rêveur pour les RSman !!! et je suis sur pour d'autres qui n'osent pas le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 très jolie cette trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vu aux runs de Fos hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 chouette caisse.. et le mec au volant, c'est pas un manche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bbr clio RS a écrit:chouette caisse.. et le mec au volant, c'est pas un manche! Aucune idée il a pas tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je parlais de la vidéo sur le Nurb'.. j'imagine qu'il ne faut rien d'un pilote pour taper des 400 DA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et en plus elle drift https://www.youtube.com/watch?v=LdA6jAyM3Gw&feature=player_embedded#!tres bon concept non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 bbr clio RS a écrit:j'imagine qu'il ne faut rien d'un pilote pour taper des 400 DA.. "Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre." t'as énerver Dom' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 EXCELENT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites