lefoufoux 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 démo en cours de téléchargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Première critique de la démo !http://www.planete-gt.com/2011/10/04/forza-motorsport-4-premieres-impressions/"A l’heure du bilan sur cette démo de Forza Motorsport 4, le constat est absolument positif. Plus beau, plus réaliste, plus immersif, bien qu’il ne soit vraiment pas une révolution, il semble que le jeu soit bien armé pour être le jeu de l’année, et s’imposer comme la référence du genre. A confirmer à partir du 14 octobre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 demo chargée et testée sympa de bonnes ameliorations vivement le 11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 essai de la démo convainquante, on sent bien les réactions du châssis dans les courbes,les sensations sont bien retranscrites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 video test de 20 minhttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/forza-motorsport-4/preview-test-forza-motorsport-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Premiers tests sont tombésDestructoid 10/10Gameblog 5/5JV.com 17/20JV.fr 9/10IGN 9.5/10Eurogamer 9/10Joystick 4.5/5Bon pas vraiment de surprise , forza powa la nouvelle référence , trop hâte d'être au 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouille un article de test avec une comparaison assez hard avec gt5 http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-forza-motorsport-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 effectivement d après cet article il semblerait qu il n y est pas photo en meme temps pour avoir un avis objectif , il faudrait avoir les deux consoles bref chaque console a son jeu et l essentiel est que chacun s eclate : vivement le 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eux ils y vont pas de main morte c'est clair , ils ont une dent contre gt5 je pense lol TOUT PLEIN DE JOLIES VIDEOS : http://www.planete-gt.com/2011/10/06/forza-motorsport-4-deluge-de-videos/Le son de la ruf Le son de la toyota gt Le son de la mercos 190 EVO 2 ! Meme la radical , putain trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est clair quand tu vois Forza est + beau que GT5...là on voit direct a qui on a à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ben dans les decors ils ont pas tord faut le reconnaitre avec les effets de lumières ou de brouillard sur le nurb , après sur les voiture sa fait bcp moin photo réaliste que gt5 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 genitro a écrit:Ben dans les decors ils ont pas tord faut le reconnaitre avec les effets de lumières ou de brouillard sur le nurb il y a la variation jour /nuit sur gt5 en temps réel et quand on voit le soleil se coucher ou le crépuscule au Mans,Forza est loin très loin avec ses "nouveaux effets" statiquesnon sur GT5 les circuits n 'ont pas bénéficier du même soin ,Laguna seca ou trial mountain sont immondes(niveau GT4) alors que le Nurb et swiss alp(tiens un circuit dans les alpes?) sont magnfiques,Forza a bénéficié d'un soin uniforme sur tous ces tracés le niveau graphique est + homogène,GT y a du très bon et du très mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hum si un testeur sur un forum comme gt planete , donc forum gran tourismo a la base écrit sur son test:"Commençons en parlant des graphismes, et il faut bien avouer que sur ce circuit bien précis, Turn 10 frappe fort ! Les environnements alpestres sont d’une beauté assez impressionnante, avec une belle profondeur de champs, et des arrières plans bluffants. Si l’on fait la comparaison avec un circuit un peu semblable de Gran Turismo 5, Eiger Nordwand, ce dernier est clairement battu et de très loin. Les textures sont propres, plutôt détaillées, et les alentours de la pistes apparaissent vraiment convaincants. De plus, les jeux de lumières constituent une véritable avancée par rapport à Forza Motorsport 3 ce qui permet d’avoir un rendu visuel réellement qualitatif. Notons toutefois que certains reflets apparaissent un peu « too much », tout comme la saturation des couleurs alors que certaines zones à l’ombre peuvent sembler trop sombres. Du côté des voitures, c’est là encore un tour de force puisque les voitures gagnent encore en détails pour s’approcher de GT5 sans toutefois l’égaler notamment à cause d’un rendu de couleurs moins photo-réaliste. En outre, nous notons aussi un peu d’aliasing en particulier sur les voitures entre les panneaux de carrosserie, mais il faut bien se rappeler que ce n’est qu’une démo certainement basée sur une version du jeu un peu plus ancienne que le jeu définitif. Enfin, notons que le jeu est d’une fluidité assez exceptionnelle."On voit bien ce qu'il annonce quand a la comparaison des 2 circuits sur les alpesC'est bien ce que je dis sa n'atteint pas gt sur les voiture mais bon sur le reste graphiquement...Après en plus on a pas grand chose , une démo et des vidéo qui viennes d'apparaitre pour forza, Gran tourismo t'a eu le temps de voir tout les plus bo cliché etcC'est comme les dégats , j'avais vu une photo juqu'a hier sur forza avec une voiture archi rayé de partout c'était pas top , j'ai vu d'autre cliché et vidéo et sa semble bien plus réaliste que ce que sa ne laisser paraitre , donc bon a mon avis on sera pas déçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 le mec qui a ecrit le sujet c'est Enfonde6,et il s'emballe carrément comparé au reste du forumet comme je te l'avais déjà dit Planète gt n'est pas du tout Pro GT tu confonds avec Gt planetplanète Gt a alègrement critiqué GT5(comme je te l'avais aussi déjà dit),et continue encorece sont des fans de GT jusqu à GT4 je connais enfonde6 ,avec lui c'est "tout nouveau tout beau" et des mois après ça critique donc l'objectivité de son avis il faut un peu connaitre les testeurs pour se faire une idée du jeule circuit des alpes de Forza est très beau mais tu ne vois pas l'herbe bouger quand tu la frolle ou le public se coucher dans l'herbe quand tu leur rase le short,ni même voir les adversaires sur l'autre bout du circuit quand tu es sur le point culminant du circuit...c'est ce genre de détails qi me fait dire que le swiss alp GT est quand même un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Simple question tu a jouer ou vu la démo de forza 4 sur une bonne télé ? Je dis sa parceque tu fais peut etre attention a tout ces détails sur gt5 car c'est ton sujet et tu a l'air plutot pro gt5 ( quand meme hein ).Dailleurs pour ce forum j'ai pas dis pro gt5 car il ya des mecs comme ce testeur mais simplement forum gran toursimo car c'est ce qu'il est a la base Mais essaie si tu a l'occasion ce forza 4.Tu a trouvé comme moi shift 2 plutot bon sous certain aspect alors a mon avis ce forza 4 tu pourrais le surkiffer , surtout point de vue immersion bruit sensation de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai vu la demo sur un full HD donc oui bonne qualitémais investir 200 € juste pour ça non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 arf tu l'a pas tetser donc Comme j'ai dis test le vraiment si tu peu , sa vaut mieux que toutes les meilleurs critiques du monde Si t foufou de jeux de voiture et que tu gagne un banco , qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sur un ecran full HD avec la demo on voit par exemple les reflets et les differences d eclairage sur les compteurs du au soleil en vue interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu vois aussi la déformation des pneu dans les virages !Tu vois même le reflet du soleil sur les rétro des voitures devant toi !J'ai aussi hâte de voir comment sont gérer de façon sonore les modifs sur les voitures , c'est prévu que ta caisse se modifie même sur les sons quand tu change l échappement et le reste , mais bon comme les sons sont déjà enormissimes , impatient de voir certain modèle une fois prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c est sur on va se faire plaisir avec ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 marc 083 a écrit:c est sur on va se faire plaisir avec ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le volant va faire mal au cul niveaux prix mais perso le volant microsoft est vraiment très très limite alors je vais me saigner mais le fanatec vaut le coup pour ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voici la liste de toutes les voitures du jeuhttp://www.forzamotorsport.fr/voitures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Un lien plus générale qui résume un peu tout , tout les circuits , les voitures , les options du jeu et grossièrement ce qu'il manque a cette opus et les test effectué sur le jeuhttp://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=31583993&postcount=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sa y est il commence a apparaitre de très bo cliché de forza 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon ATTENTION les zoreilles !la 1ère américaine et la ferrari c Et la gaming live complet de JV.com avec donc plus de détail sur les dégats qui sont finalement très bien modélisé sur le jeu :- http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-1-3-gameplay-00004300.htm- http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-2-3-graphismes-00004301.htm- http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-3-3-contenu-00004302.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Personne ne l'a encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 japcar a écrit:Personne ne l'a encore???Il est censé sortir demain.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 censé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je l ai depuis cette apres midi c est de la balle on peu importer une partie de son garage de forza 3 il est vraiment bien : la gestion des contres braquages est encore meilleure qu avant : miam miam les propulsions pour reste pas le temps de vous dire j y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un autre truc les bruits des moteurs sont très bien fait : exemple la focus RS on dirait vraiment celle de jimmy la dump valve en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 marc 083 a écrit:je l ai depuis cette apres midi c est de la balle on peu importer une partie de son garage de forza 3 il est vraiment bien : la gestion des contres braquages est encore meilleure qu avant : miam miam les propulsions pour reste pas le temps de vous dire j y retourne :affraid:il me le faut ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 jeu acheté trop top, la caisse qui se penche dans les virages on pourrait même croire voir venir le tonneau. Super à prendre sans hésité et toutes ces nouvelles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tu m etonnes il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je geek a fond Level 31 deja Sinon ben le bond avec forza 3 niveau graphique et conduite est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Les épreuve de slalom sont pas mal et l'autovista pour visité les voitures avec l'historique audio et mise en contacte du moteur avec le véritable bruit du moteur tout simplement énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est énorme Je suis niveau 34 est je trouve que les niveau monte beaucoup plus vite que dans le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vivement que le championnat de france commence!!!J'espere faire mieux qu'il y a 2 ans j'avais 50eme sur forza 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Patcholle !!File ton gamertag qu'on fasse des petites parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi c'est Superlolo1383 Ajouté moi pour se tiré la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Patcholle a écrit:Vivement que le championnat de france commence!!!J'espere faire mieux qu'il y a 2 ans j'avais 50eme sur forza 3Ah ça, pour jouer derrière l'écran, y a du monde hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on s entraine derriere l ecran pour pouvoir te battre derriere un volant Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 marc 083 a écrit:on s entraine derriere l ecran pour pouvoir te battre derriere un volant Kfar Ohhhh pas besoin de s'entrainer, doit y en avoir un paquet qui doivent me satelliser déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 marc 083 a écrit:on s entraine derriere l ecran pour pouvoir te battre derriere un volant Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tag: RP Patcholle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'y go ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quelques photo sympa avec notamment les effets de lumière magnifique sur ce jeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/cf8c07ccafd0cf018ae44e716bee30c43714f3f4.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 terrible la nissan avec un p.... de débattement de suspension elle est super maniable même monté a bloc avec le moteur la 350Zdommage que comme dans le 3 on ne puisse pas mettre le moteur de la R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut tout le mondej ai fait quelques photos de forza 4 je vous les met de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites