seb-rs111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voila des photos des 20 ans de la Clio 16s à MAGNY COURS Super journée le circuit et magnifique et la piste F1Formidable ma Clio à bien roulez, j’en suis vraiment content !!!!!Merci a mon mécano qui ma donner pour l’occasion 4 Michelin N21.Une journée mémorable sur ce beau circuit, avec de gens super sympa.Les vidéos arrivent bientôt voila la suite https://picasaweb.google.com/gdezelee/11060520AnsClio16sAMagnyCours# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 juin 2011 déboite celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je n’ai pas roulé avec lui mais moteur turbo , il a u pas mal de problème avec, Je l’est souvent vu dans sont moteur, mais le peut qu’il a tournée elle la l’air deMarché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui effectivement ce kit lui va à ravir, ça avait l'air bien sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pour ceux qui peuvent faire le déplacement, allez-y.J'ai pu rouler sur ce circuit avec la Golf lors des Classic Days fin Avril, c'est quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa toutes ces clio 16 reunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 juin 2011 super ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbes photos ! Comme je rale de pas y etre aller Gnico a écrit:déboite celle là! C'est le kit + 1 pouce de chez MC Racing , je me suis renseigné pour le mettre mais le prix m'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites