christ GT 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour a tous , Christ ( ian ) , j'ai 43 ans , je circule dans la vallé du haut verdon ( vall d'allos )je suis tombé amoureux de la R5 GT TURBO , il y a déja 17 ans , ma toute premiére sportive.Sa marche bien ces petites caisse a savon Et depuis , je ne peut plus m'en passé : est ce grave docteur Actuellement j'en ai deux ( ph 2 ) Le premier qui et en fait mon deuxiéme gt ( j'en ai eu 4 en tout ) qui et tout d'origine , a part la déco carrosserie ( peinture ) Mon deuxiéme , qui est le dernier que j'ai acheter , caisse ( carrosserie ) qui est resté d'origine , il a juste était amélioré niveau performance et tenue de route , par l'ancien propriétaire qui était mécano .Merci a LOLO qui ma fait connaitre le forum , au plaisir de DLG avec vous !a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 A toi, haut verdon, que de belle route là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut Christ et bienvenue ici!C'est Lolo allé, montre nous tes Gt!Tu trouveras ici aussi pas mal de fans de jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a toi et tes gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et oui encore ,et encore ,et re-encore ,du gt turbo , je crois que l on peu faire une equipe gtt sur v.a.s ,y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 WAAA ENCORE UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mais c est pas possible c est d un commun ses voitures !!!Une de plus !!! Tu viens le 11 ???Merci loic !!! Tu dois vmt te regaler sur les routes la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut chris ca fait un bail.............. alors ces gt il roule tjrs ??????bienvenue.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bienvenue parmi nous il y a foule de GTT en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Y a un" lâcher" de GT en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a toi et tes gt vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 juin 2011 à toi dans la communauté de l'anneau heu des GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ GT 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci de l'accueil j'ai reconnu ton avatar lolo , enfin ptit makwa ici..... lol , vu pour le post jeu video .salut sebgris , sa fait un bail que je t'ai pas vu ainsi que gt orange , sinon les titines sont toujour en forme , je roule aussi beaucoup moin salut alex83 , pour la sortie du 11 , je ne pourais pas être dispo , mais surement sur une autre sortie surement il y a ds belles petites routes sympa par chez moi , ayant fait quelque sortie GT , sur le 83 ,il y a de quoi faire par chez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a toi et tes gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 10 juin 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ GT 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites