Invité Posté(e) le 9 août 2011 Faîtes chauffer la rotative et le polish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 août 2011 anthony a écrit:Oooo ma ça sufi oui????? Bande d' obsédé des photos Tant que je peu pas me servir de mon capot comme miroir je mettrai pas de photos!!! ET PI C'EST TOUT!!!!!!!On veut des photos du polishage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oula C'est pas demain qu'il va mettre des photos alors car comme je suis jamais satisfait de ce que je fais a 100% donc.... Nan plus sérieusement je vais finir de le lustrer vendredi ce capot, et il fera peter des photos après je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Et les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui c' est vrai sa et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Encore un GTT en panne qu'on ne voit pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Heuuuuuuuuu.... Nan!!!! pas en panne, c'est de la prévention, les nouvelles vont vite d'ailleurs.... (c'est le marin ça!! )C'est vrai,qu'il se fait discret le bof en ce moment..... Par contre la voiture à un peu avancée, elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il vient jeudi au Faron ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ricochet a écrit:Il vient jeudi au Faron ?++Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Non elle n'est pas en panne ne t'inquiète pas je roule tous les jours avec,mais faudrai déjà que je prenne le temp de prendre quelque photo,Mais promi j'en met quelqu'une dès que je me connecte sur le pc!!Bande de voyeur!!! Et oui je serai la jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai cru entendre que tu avais un radia de flotte percé, avec les températures actuelles, gaffe !Ok pour jeudi !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui je l ai changé hier, je perdais vraiment très peu de liquide, mais comme tu dit avec les température qui monte on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C est bon mon radia est etanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'espère que le silicone tiendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Chuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ricochet a écrit:Encore un GTT en panne qu'on ne voit pas de photos ?Encore un GTT en panne qu'on a pas vu au faron jeudi??Je mettrai des photo le jour où je verai ton GTT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merde j'avais pas vu ta réponse, tu veux qu'on se voit quand ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ENFIN je me reveil !!! voila quelque photos recente de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Faudrait se caler une session roulage entre GTT, avec Alex Jc moi même à l'occaz ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Enfin une GT dans sa beauté d'origine Superbe en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pas mal du tout, le rouge lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ricochet a écrit:Faudrait se caler une session roulage entre GTT, avec Alex Jc moi même à l'occaz ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bababa!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ricochet a écrit:Faudrait se caler une session roulage entre GTT, avec Alex Jc moi même à l'occaz ++ c'est vrai sa serai sympa, j'ai vu lionel avec gtt rouge au WSR on s'est dit la meme chose!!faudra se caler une date tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Si Lyonel vient, il va nous retarder avec son capot ouvert ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon vous voulez faire quand votre sortie ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ricochet a écrit:Bon vous voulez faire quand votre sortie ?++Quand il fera beau deja...Et faudrai prevoir un samedi ou dimanche matin une petite montée au castellet comme la sortie gtt de l année derniere c'etait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Samedi prochain. Petite montée rasso des anciennes puis dwich ! Normalement. Je recrute un AO en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 alex83 a écrit:Samedi prochain. Petite montée rasso des anciennes puis dwich ! Normalement. Je recrute un AO en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites