anthony13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voici mon gt turbo phase2 de 1987 que j'ai acheté il y a quelque jours.Depuis l'achat il a subit un nettoyage complet, mon but étant de remettre ce vehicule au plus proche de son état d'origine.-l'interieur a été vidé et nettoyé, les bandes rouges sur les panneau de porte et les tapis tuning...POUBELLE!!!-le moteur a été dégraissé + vidange moteur + vidange liquide de refroidissement-la carrosserie était terni, un lustrage complet est donc en cour + certaine parti seront repeintes dans quelque semainesvoici les photos de la voiture le jour de l'achat:Le detail qui tue!!! [mika clio 83]:interieur vidé et nettoyé:jantes d'origine montées:vidange liquide de refroidissement + nettoyage moteur:faut que ça brille!!! [mika clio 83]:les prochaine photo après le lustrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 juin 2011 au top cette petite gtt en plus c est mika qui nettoi ca va pas chere la main d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sympa ta gt,la caise a l'air vraiment saine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour l avoir vue en vrai il est superbe,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 juin 2011 chris a écrit:pour l avoir vue en vrai il est superbe,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vrai qu'il est beau ce gt!Un peu de soudure pour la fixation du siège conducteur Il va y avoir 2 gt rouge tout neufs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très propre ce GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 aaaaa voila enfin les photos sa tue .Bon on tien le bon bout on a viré pas mal de truc, mais reste pas mal de truc pour etre au top,mais sa viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ça fait plaisir de voir des gtt très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres beau gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sympa cette GTT qui retourne vers l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bravo pour cette force pour le remettre a l'origine, vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui l'origine, c'est l'esprit de famille la base est bonne c'etait la voiture d'un ex tuneur apparement elle na pas roulée depuis 10ans, mais sa me semble bizzare bref, on verra samedi si elle est prete ce qu'elle donne sur la route....il va l'améliorer petit a petit, pour avoir une tres belle auto...la baie de pare brise a repeindre, les retros et les caches au dessus des feux.les roulements arriere usés a cause des jantes en 15 la boite a air d'origine, disparu au profit d'un cornet qui ramasse l'air chaud les bandeaux de pc, absent sur l'auto car le mec s'etait fait voler les pares chocs...Les anti brouillards jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sympa ce petit GT ...Bon courage a vous 2 pour cette resto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et voici les photos de la voiture actuellement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vmt tres propre tu as fait une super affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je t' ai croisé jeudi soir vers 7h30/8h à la Seyne . Elle est vraiment superbe .Belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 19 juin 2011 yesssssssssssss c'est que le début, on va la faire nikellllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle doit etre contente la titine,très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Le boulot de dépeinturlurage a bien avancé !Même les grilles de ventilations intérieures avaient été peintes Par contre, sur les deux premières photos, c'est une impression, ou les les deux pc n'ont pas la mêmes teintes que la carrosserie ?Beau rattrapage en tout cas.Une rouge de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ricochet a écrit:Par contre, sur les deux premières photos, c'est une impression, ou les les deux pc n'ont pas la mêmes teintes que la carrosserie ? Les deux pc et la trappe a essence sont plus foncé que le reste, mais ça va être repeint très prochainement en meme temp que la baie de par brise, les rétro et les cache au dessus des feu arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Si tu as l'occasion aussi de faire peindre en noir les platines de rétros.Bonne restau'++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ai deja acheté d'autre retro et je ferai peindre juste ce qu'il faut, les caches au dessus des feux aussi vont etre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 juin 2011 y me semble l'avoir vu a renault a sollies pont hier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 denysR26 a écrit:y me semble l'avoir vu a renault a sollies pont hier????Perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Comment voulez vous qu'on s'en sorte maintenant pour vous reconnaitre avec tous ces Gt rouges d'origine sur VAS ? Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ricochet a écrit:Si tu as l'occasion aussi de faire peindre en noir les platines de rétros.Bonne restau'++t'inquiete, il est bien dressé pour ce genre de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Comment voulez vous qu'on s'en sorte maintenant pour vous reconnaitre avec tous ces Gt rouges d'origine sur VAS ? Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 mika clio 83 a écrit:Ricochet a écrit:Si tu as l'occasion aussi de faire peindre en noir les platines de rétros.Bonne restau'++t'inquiete, il est bien dressé pour ce genre de detail Je ne m'en fait pas alors !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 PROBLEME:j'ai une fuite du liquide de refroidissement, ça vient de cette durite, mais le probleme c'est qu"elle n'est plus disponible chez renault.Est ce que quelqu'un sait où je peu trouver cette durite et a quel tarif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 http://www.gtturbo-online.fr/225-durite-pompe-a-eau-degazeur.htmlElle n'est plus dispo actuellement, je te conseille de contacter le boss du shop, et de voir avec lui quand il pourra être réapprovisionner.Sinon tu as le kit 3 durites :http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=731Ou d'occaz ici :http://www.cgbmotorsport.net/water-pump-to-degassing-tank-hose-429-p.aspBon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mets une rustine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Ça fuit à quel niveau ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ça fuit au niveau du collier du haut qu on voit sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Raccourci ta durite juste après la fuite, et remets ton collier.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je l ai déjà fais une fois, j ai peur que ça soit un peu juste cette fois. Et ça a pas tenu, elle doit etre morte, mais je vais essayer de faire ça en attendant d'avoir une neuve.Je te remerci pour ton aide et merci pour les liens que tu m a donné j'y ai trouvé pas mal de truc sympa d' ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 A l'occaz si t'es dispo, on essaie de se croiser, je suis sur la Seyne.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok sa marche, quand tu veu.Et y faut venir faire le plein du gtt a la station avia a la seyne où je bosse que je vois des belle caisse un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 août 2011 capot vernis ce matin, fini le rouge mat .en septembre on vernis le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ricochet a écrit:Et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ca sent le pourrissage de post !Bon, ..., et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il doit attendre que je finisse le polissage du capot, qui est mal lustre a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony13 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oooo ma ça sufi oui????? Bande d' obsédé des photos Tant que je peu pas me servir de mon capot comme miroir je mettrai pas de photos!!! ET PI C'EST TOUT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites