jeremdrd 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy, j'ai 22ans, j'habite à Draguignan et j'ai découvert le forum par la biais de mon pote Armand (Friz83).Je possède actuellement une 206 S16 HDI.Bonne journée à tous et à bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valois ludovic 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 6 juin 2011 une hdi quelle courage ,je rigole bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je savais meme pas qu'il existait une s16 en hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a toi et a ton poele a mazout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 juin 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hey sayer t'est inscrit ! A toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremdrd 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Je sens en toi un futur possesseur de RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremdrd 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pas loin mdr. J'étais parti sur ca au debut mais comme il s'avère que j'ai eu mon boulot et que je fais pas mal de borne la semaine, jme suis rabattu sur un diesel ^^ (jvoulais une 206 :p).La prochaine ca devrait être une Mégane R26 F1 team... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il y en a une a vendre de Rc si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 juin 2011 non il faut rester chez peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 8 juin 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites