pier1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour,Pierre, 23 ans, résidant du cote de Nimes, et roulant actuellement en clio. Je m'inscris ici car j'ai vu que desormais vous organisiez des journées pistes et ca c'est cool, donc au plaisir de se voir.Sinon, toujours motivé pour un rasso, je crois que vous bougez pas mal en plus donc c'est parfait.Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenue Pierre.C'est vrai que le forum est assez actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites