sebd6b1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour,Je m'apelle Sébastien, 27 ans et passionné de petite sportive et de sport automobile. J'ai pendant longtemp roulé en 205 GTI que j'avais restauré pour m'inscrire au 205 GTI Club de France et apprendre la mécanique. J'ai malheureusement du revendre mon jouet pour assouvir ma 2ieme passion qui est le rallye. Depuis 2 ans maitenant, je roule en rallye en 106 S16 engagé en groupe N, mon mon principal objectif étant de rallier l'arrivé (lorsque on y arrive) et vraiment prendre du plaisir au volant.A bientot et bonne journéeSébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bienvenue sur le forum sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 a toi meme si tu roules en pigeot !!! T as bien raison l essentiel est de se faire plaisir au max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Enfin un peu de lionne!Bienvenue a toi et tes passions! Je t'ouvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 juin 2011 à toi , c'est cool de pouvoir assouvir ses projets continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 juin 2011 A toi et a ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Welcome !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Enfin une Peugeot ca fesait longtemps . Bienvenue a toi et ta 106 , dommage pour la 205 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebd6b1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci à tous pour votre accueil Je n'ai malheureusement pas de sportive roulante pour le quotidien. Si vous faites des sorties circuit au Luc, je passerais vous voir. C'est bien de créer un forum multimarque, ca change des autres forum que l'on trouve sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bienvenu a toi et vive le rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 juin 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2011 à ta passion, et surtout à ta sochalienne, elles se font rares sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue a toi comme dit Kafar c'est cool une pigeot de +( si tu achete renault tu deviens mecano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 t as du courage de rouler en peugeot je rigole bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 kfarduvar a écrit: à ta passion, et surtout à ta sochalienne, elles se font rares sur ce fofo. Achètes en une, au lieu d'acheter des bagnoles tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit: à ta passion, et surtout à ta sochalienne, elles se font rares sur ce fofo. Achètes en une, au lieu d'acheter des bagnoles tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites