valois ludovic 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut je viens de faire la connaissance de votre forum grace a mika clio je suis l heureux proprietaire d 1 super 5 gt turbo de1986je rechercher un forum de discutionet de concentration de voiture sportive et historique j espere vous rencntrerbientot dans une concentration ou autre au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut et bienvenue avec ton gt!On va finir par réunir tous les gt du PACA ici Ps: Mets un peu d'air dans tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bienvenuesur le forumcomme ça y veut dire ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Attention au Green Power toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Arfff, encore une souflette, y a pas autre chose en recrutement lààààà????? sur ce CHARMANT et sympathique fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut à toi ,c'est vrai que c'est la periode des gt en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kfarduvar a écrit: sur ce CHARMANT et sympathique fofo. Qu'est ce que tu as??? ça te réussi pas le mariage toi, t'es de moins en moins piquant.Va devenir doux comme un agneau notre Kfarduvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit: sur ce CHARMANT et sympathique fofo. Qu'est ce que tu as??? ça te réussi pas le mariage toi, t'es de moins en moins piquant.Va devenir doux comme un agneau notre KfarduvarNan, je me dis que je vais pas tous les effrayer d'un coup, histoire de montrer que je suis encore un peu sociable!!! Et puis je vous merde moi, de là à devenir doux comme un agneau, NON MAIS OHHHHHHHHHHH Et t'avais pas autre chose à acheter qu'un Gt turbo,pour un nouveau il commence mal celui là!!!! C'est mieux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bientot plus de gtt que de clio. bravo les garçons envoyer les gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voila c'est fait tu est sur le fofo je suis fier de mon recrutement quand même 2 gt en une semaine le top hein kfar c'est bon sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 2 juin 2011 à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mika clio 83 a écrit: Voila c'est fait tu est sur le fofo je suis fier de mon recrutement quand même 2 gt en une semaine le top hein kfar c'est bon sa non Content de vous avoir vu ce mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 2 juin 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vive les gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites