Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Déjà posté il me semble.En tout cas la 205 avec la plaque "à la tuning" , et le Oreille avec raccords en cuivre kivabien, y a mieux pour redorer le blason des autos des années 80.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky001 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je suis du même avis que toi mais faut avouer que c'est rare de les voire à la télé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mai 2011 3 voitures magnifiques !J aimerai bien les avoir ds le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Toujours un plaisir de revoir ce reportage. Petit coucou à mon ami Frank, pour le prêt de sa Golf Oettinger, devenue une habituée des essais télé "youngtimers". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Darky001 a écrit:Je suis du même avis que toi mais faut avouer que c'est rare de les voire à la télé maintenantJustement c'est rare, et on nous montre un AO avec des durites silicones , un raccord en cuivre ...Pourtant il y a pas mal de beaux GT qui tourne (ph1, ph2, AO, coupe) vraiment dans un état à 99% stock.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Clem83 a écrit:Toujours un plaisir de revoir ce reportage. Petit coucou à mon ami Frank, pour le prêt de sa Golf Oettinger, devenue une habituée des essais télé "youngtimers". exact elle est top cette oettinger , juste le bouchon d essence qui n est pas le bon ( modele de cab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites