skyners 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Alors lui je sait pas ce qu'il a comme préparation.. mais ça pousse severt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle a bien la santée cette r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ah oui y'a des watts sous son capot quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ouais elle marche vraiment bien pour tenir les grosses merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ouiai ca marche fort !Mais il aurais pu gagner 5 kilos si il avait viré ce qu il a au retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Les 21 turbo bien préparées ont toujours fait mal aux grosses autos. En plus, elles font partie de la génération où les turbo te donnaient de réelles sensations, autrement moins linéaires que ce qui se fait aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Clem', allé! http://www.leboncoin.fr/voitures/187467518.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est super propre et d'origine , mais je préfère quand même une Ph.2Et puis j'en ai déjà eu deux, ça suffit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites