Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo83

Clio 3rs Rouge Torro

Messages recommandés

Voila m'a clio rs , acheté fin octobre , elle est de 2006 avec 43 500km.
pour ma 1ere voiture sportive j'en suis pas mecontent meme si y a baucoup mieux mais pour s'habituer aux sportives ca le fait bien!

je vous met quelques photos Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tres belle cette clio et tres belle couleur Super


Tu m'étonne , tu dis ca parce que ta clio est rouge mais la tienne est belle aussi surtout avec les jantes blanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie, j'ai pratiquement la même à quelques modif pret Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
Jante blanche ou noir et elle est top SuperSuper


Salut a tous besoin d'un coup de pouce pour choisir la couleur de mes jantes, j ai deja un pot de blanc mais j ai vu des photos en noir et sa claque aussi , comme j ai ni vu de blanche et ni de noir en vrai je ne sais pas ce qui pourrai rendre le mieux pour la mienne si vous pouvez me donner votre avis merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le model restera les beebop d'origine que je fais repeindre

Blanche ?


ou Noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme de face vous pensé toujours au Noir? Personne pour du Blanc nacré



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo83 a écrit:
Meme de face vous pensé toujours au Noir? Personne pour du Blanc nacré



Celle là en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blannnccc Super mai pas nacré

sa ne se fait pas des jante en blanc nacré Neutral a part les tuning lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
blannnccc Super mai pas nacré

sa ne se fait pas des jante en blanc nacré Neutral a part les tuning lol!


Il y a juste un léger reflet sur la jantes ca fais la couleur de la clio rs blanche c est pas un reflet caméléon style tuning comme tu dis je suis pas un Jacky Momo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai toute les photo qui on etait misse , c est couleur blanc de basse , aucune nacre !!

croi moi sa se fait pas des jante en blanc nacrée , je suis juste carrossier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
mai toute les photo qui on etait misse , c est couleur blanc de basse , aucune nacre !!

croi moi sa se fait pas des jante en blanc nacrée , je suis juste carrossier lol!


Le mec qui me le fais aussi ! J avais demandé a chris il m avai dit nacre je ais voir le résultat que ça peu donner au pire je lui dirai de pas mettre la nacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dit lui avan , sinon faut tout recomencer ange

exemple : les jante GR A que chris a sur sa 16s c est blanc de basse est non nacré !!

comme toute les jante racing . aprés tu fait comme tu le sent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
bin dit lui avan , sinon faut tout recomencer ange

exemple : les jante GR A que chris a sur sa 16s c est blanc de basse est non nacré !!

comme toute les jante racing . aprés tu fait comme tu le sent Wink


Oui oui je les voit bien les sienne justement par rapport au sienne il m a dit le nacrée c joli enfin je verrai tkt pas et oui je lui dirai avant qu il commence je vais pas lui faire faire du travaille de cochon! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau blanc audi sa fera niquel je l avait fait sur mon ancienne megane rs c etait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
un beau blanc audi sa fera niquel je l avait fait sur mon ancienne megane rs c etait top


T'as pas une photo du blanc Audi que je vois ce queca pourrai donnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo83 a écrit:
team-rs-sport a écrit:
un beau blanc audi sa fera niquel je l avait fait sur mon ancienne megane rs c etait top


T'as pas une photo du blanc Audi que je vois ce queca pourrai donnée?
. Tu prend un blanc Peugeot Ewp, c'est le même que celui des Audi TT par exemple, récemment j'ai eu les 2 a peindre en même temps et je me suis aperçu que certaines variantes du blanc sont les mêmes chez Peugeot que chez Audi.. Après je suis de l'avis de Chris Rs des jantes en blanc nacre sa ne se fait pas. Les jantes a Chris (gr a) sont magnifique, voilà. Mais libre a toi de décider Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour les jantes reste simple un beau blanc sera bien plus jolie qu un nacré je devait faire sa sur la megane au debut puis j ai vite laissé tombé et je suis bien conten d avoir fait un blanc brillant simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un blanc Peugeot Ewp, c'est le même que celui des Audi TT par exemple, récemment j'ai eu les 2 a peindre en même temps et je me suis aperçu que certaines variantes du blanc sont les mêmes chez Peugeot que chez Audi.. Après je suis de l'avis de Chris Rs des jantes en blanc nacre sa ne se fait pas. Les jantes a Chris (gr a) sont magnifique, voilà. Mais libre a toi de décider Super [/quote]

Pour le moment je n ai pas la peinture sous les yeux donc je peux pas m en rendre bien compte, je vais voir av mon pote ce qu on peu en faire je suppose que le nacre je peux ne pas le mettre car si je me souviens il ma dit que c été une peinture bicouche ou un truc comme ça il appliquer d abord le blanc ensuite le nacre ensuite le vernie donc je pense que l étape du nacre on peut l oublier ça changera rien au blanc ! Après sur la peinture du blanc il bosse chez Renault donc c est un blanc de chez eux la référence exacte je n sais pas mais il me la sort gratos donc sur ça je vais pas faire le difficile mais je vais bien y réfléchir et j avais bien pris en compte le mess de chris rs si il le dit c est que c est vrai LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:


pour les jantes reste simple un beau blanc sera bien plus jolie qu un nacré je devait faire sa sur la megane au debut puis j ai vite laissé tombé et je suis bien conten d avoir fait un blanc brillant simple


En effet ça claque bien comme ça! De toute façon j été retissant sur le nacre mais je voulais voir l effet que ça donne et si tout le monde me dit que ça le fais pas c est claire que je vais pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blanc pure Very Happy car j avai la fléme de faire du EWP grd sourire





allé fait nous un vrai blanc !! est pas du blanc tuninggg ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
blanc pure Very Happy car j avai la fléme de faire du EWP grd sourire





allé fait nous un vrai blanc !! est pas du blanc tuninggg ange


mort de rire Tkt pas je vais faire un vrai blanc je suis pas un tunningeur de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...