RS_Spirit 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut c'est Arnaud nouveau sur le forum Je suis un peu au milieu du 13 et du 83!Côté voitures, une Clio RS 2002 pour l'arsouille de tous les jours, et une Porsche 993 pour l'arsouille du week-end et les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue a toi et tes chariottes Passage obligatoire par la case "présentation machine"... sauf pour la Clio, en s'en fout c'est pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 a toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue parmi nous presentes nous vite la porsche , il n y en a pas des masses sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 mai 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue a toi et tes beaux joujous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS_Spirit 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci à tous pour l'accueil! Une 'tite photo que j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Présente nous tesAuto dans laSection présentation autoSinonNiquel ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2011 RS_Spirit a écrit:Merci à tous pour l'accueil! Une 'tite photo que j'aime bien:mas du clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS_Spirit 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Gnico a écrit:RS_Spirit a écrit:Merci à tous pour l'accueil! Une 'tite photo que j'aime bien:mas du clos?Tout a fait, c'est bien au Mas du Clos!!On s'est deja croise au Luc sortie TMR cette annee.Et j'ai exactement la meme Clio RS que toi! Il me manque juste les jantes Turini Groupe N qui sont sur le point d'etre commandees, en plus j'ai vu tes photos ca me conforte dans ce choix de jantes, bien plus sympas que les origines (surtout sur une noire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2011 puis elles sont + legères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut et bienvenue ici.........belle 993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites