Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Dacia Duster Pikes Peak 2011

Messages recommandés

Le Duster Pikes Peak est développé autour d’un chassis tubulaire spécifique sur lequel sera posé une carrosserie « façon Duster ». La transmission est à 4 roues motrices animées par le moteur V6 3.8 L Biturbo… de la Nissan GT-R dans une version préparée développant quelques 850 ch et implanté en position centrale arrière. L’ensemble est annoncé pour un poids de 900 kg






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

850ch 900kg et bien après la sandero gt badgé renault sport (voir photo : version étrangere uniquement brésil avec le 1.6 16v) , le duster trophé andros voici la version Pikes Peak. il faudra faire style Ari Vatanen et sa 405...
Et ben peut-etre des futures dacia rs rire ordirire ordirire ordi


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une belle bete , ils essayent de refaire le coup du suzuki escudo (985cv pour 900kg ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement avec toutes les carosseries possible nonnon , aprés elle doit plutot bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un couple de malade aussi non ? En tout cas ce qui est sur c'est que tu doit être scotcher avec un engin pareil !!! Pas si moche Dacia grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est une version turbo ? Il y a des cornets d'admission à l'air libre et pas d'intercooler non
L'échappement des 3 cylindres gauche est passé ou ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
moteur V6 3.8 L Biturbo… de la Nissan GT-R dans une version préparée développant quelques 850 ch et implanté en position centrale arrière.


puis Pikes peak sans Turbo...à + de 4000 m d'altitude... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien lire.
Moi j'ai W24 quadri turbo mais camouflé V6, si je te le dis, tu me crois ? grd sourire
Ce que je voulais dire c'est que techniquement je vois pas ou/comment ca peut etre un moteur turbo sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo tout n'as pas l'air d'etre entièrement monté..


et pour en revenir à Pikes peak je ne pense pas qu il se battra pour le record,vu qu il n a même pas encore tourné ,la course est le 26 juin....

c'est très rare qu à pikes peak,une auto soit performante dès ces débuts..comme par ex la Fiesta il y a 2 ans ou le proto red bull l'an dernier,ils ont galéré à mort,il faut au moins une participation pouir voir toutes les prob rencontré...,c'est pour ça que tajima se gave autant depuis le temps qu il vient...


et j'espère que la piste ne sera pas "full "asphalté comme c'est de + en + le cas sinon adieu les glisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat final:850 ch pour 950 kg







autre prétendant au record,Dallenbach et son proto de 1307 ch!


et le recordman "Monsta "Tajima




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien les turbos sur la vidéo..
Mais ils devraient arreter les pneus en bois. Ca fume, mais je trouve que ca motrice pas beaucoup pour un truc qui doit monter Pikes Peak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ... trop propre pour une voiture qui a autant de watts ,il a un souci a la fin non ya un drole de bruit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...