lotus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour tout le monde!!Je m'appelle Carole, j'ai 22 ans et je vis vers Brignoles.Dimanche j'étais au circuit du Luc, et j'ai vu les "autocollants" du site, ce qui m'a incité à venir voir Je n'ai pas pu tourner personnellement dimanche sur circuit, car j'attends un heureux événement et malheureusement j'ai interdiction de trop conduire. Mais mon homme s'est régalé avec ma titine.Donc je suppose qu'il faut aussi présenter ses jouets.J'ai donc une Lotus Elise, une tigra cabriolet et très bientôt une twingo 2 pour pouvoir accueillir bébé, parce que les deux places c'est juste!Mon homme de son côté est plus moto: 750Z... donc je vais pas détailler lolAssez raconté ma vie, place aux photos de ma "fille": (je ne sais pas si je dois les mettre ici, ou ouvrir un sujet spécial dans présentation des voitures, quand j'y aurais accès?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a toi et ta lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mai 2011 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut et bienvenue ici. Toujours un plaisir de voir ces Lotus évoluer sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres sympa ta lotus de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Belle présentation et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 mai 2011 à toi et encore une femme accro chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue a toi et a tes jouets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut, ici CaroleElise.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue parmi nous jolie lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bruno83 a écrit:Salut, ici CaroleElise.ch Ouais c'est ce qui me semblait, j'ai fait une recherche ici, j'ai vu bruno S1 ( ton ancienne je suppose, tu as une S2 non?) j'ai pas eu de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Non j'ai toujours ma S1 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bruno83 a écrit:Non j'ai toujours ma S1 bleue C'est une S1 sur ton avatar sur le fo lotus?? Ben tu vois dans mes souvenirs c'était une S2, remarque vu l'angle de la photo j'ai pas du faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 mai 2011 la bienvenue a vous et vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue a toi, et a ta lotus... que j' ai doublé dimanche... pour une fois que je peux dire ca... et félicitation pour le futur heureux évenement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Posté(e) le 17 mai 2011 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi, et a ta lotus... que j' ai doublé dimanche... pour une fois que je peux dire ca... et félicitation pour le futur heureux évenement!!! C'était la première à mon homme et comment dire? Je lui avais tellement fait peur sur le fait que s'il abimait ma voiture je le tuait sur place, qu'il osait pas spécialement appuyer D'ailleurs il a pris cher quand j'ai vu l'état de mes pneus arrières ... lolEt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue à vous , et belle auto conduite à droite on dirait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Posté(e) le 17 mai 2011 perleto83 a écrit:bienvenue à vous , et belle auto conduite à droite on dirait non Oui conduite à droite par choix. J'adore ce côté décalé. Et contrairement à ce qu'on pense, ça ne gêne en rien la conduite, enfin moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue a toi et ta superbe Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenu ! et pour les peages ? ? Oo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sathonys-16s a écrit:Bienvenu ! et pour les peages ? ? Oo !Pour les péages? Je passe sous la barrière c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites