Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno83

V.A.S 15 Mai Circuit du Luc[Photos-Videos P1]

Messages recommandés

C'était pas de la provoc , cetait gentil , ce que j'ai a dire c'est que si sa avais été dis par quelqu'un avec plus d'ancieneter sur le forum que moi sa aurai pas été pris pareil !!

Encor une foi j'ai pas comparer j'ai juste dis que j'ai tenu la mrs ( et c'est vrai ) on peut le dire !!

A aucun moment j'ai dis marcher plus fort que la mrs , je c très bien ce que sa vaut !

Jcomprends pas pkoi vous vous enflamer autans c'est alucinan jpenser qu'il y avais une meilleur mentalité dans le forum ! c'est con Den arriver la juste pour une phrase !!

Rider pour info vu que tu atant ma reponse ma mrs et total d' origine juste silencieux madac le postier a raison bise mon seb

damicos a écrit:
Gnico a écrit:
damicos a écrit:

m'en fou je vous mets a tous une raclé !!

quoi!!quoi!! quessse t'as dit toi???! Mad

oui oui ta bien compris
je sais tu va me dire que je te gené pour que tu me double dans tous les virages....
Nul

grd sourire

mais c'est CLAIR en plus!!!!!! moi qui voulait montrer que j'avais la plus grosse et bin à cause de toi que dalle!grrr......

tu t'es bien fait rosser par les commissaires Twisted Evil

mort de riremort de riremort de rire Sont cons.... lol!

Mais de toute façon t'as pas de chance Nico, t'as une rino. ange

STOP la gueguerre!!!

le but des sorties circuit est de passer un bon moment...

pas de se pousser a la faute...

donc étant donné que ce petit forum a bonne réputation, je préfererai que vous régliez vos comptes entre vous... par MP, par telephone, par pigeon voyageur...

merci d' avance cheers

pour en revenir a la journée, de toute facon, c' est moi qui ai la plus grosse... rire ordirire ordirire ordi

micka83 admin a écrit:
STOP la gueguerre!!!

donc étant donné que ce petit forum a bonne réputation, je préfererai que vous régliez vos comptes entre vous... par MP, par telephone, par pigeon voyageur...

merci d' avance cheers

EDIT MODO

pour en revenir a la journée, de toute facon, c' est moi qui ai la plus grosse accumulation de panne ... rire ordirire ordirire ordi

micka83 admin a écrit:
STOP la gueguerre!!!

merci d' avance cheers

pour en revenir a la journée, de toute facon, c' est moi qui ai la plus grosse... rire ordirire ordirire ordi

AHHHH!!!!!! c' est par ce que j' étais pas présent ce jour la !!!!!! lol!lol!lol!

De toute facon , moi je vous met a tous une rouste sur circuit avec mon LEON TDI ...... grd souriregrd souriregrd sourire

micka83 admin a écrit:
STOP la gueguerre!!!

merci d' avance cheers

ou le plus gros poissare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super

ola sa par en couille grave par ici !!
pour rien en plus, allé les gas on en parle plus, on sans branle de qui marche mieux que l autre , il y en aura toujours un qui marchera mieux qu un autre et un autre qui pilotera mieux qu un autre également c est la vie!!!
la chose a retenir,c est que l on est passé une excellente journée tous ensemble, chacun à son rythme et à sa façon de conduire,et surtout le plus important c est que l on est pris son pied au volant bouncebounce comme moi qui me suis régalé pendant quelque tour ,me suis fait doublé et alors pas grave je fait pas course,mais quel pied la piste
vivement la prochaine que l on se retrouve tous sur piste pour passer encore une bonne journée a niquer des pneus des plaquettes et prendre des bon coup de soleil sunnyrire ordi

ps:
pour ce qui voudrai planter des tomate ou tout autre légume je loue un très bon motoculteur
offre a saisir rire ordi

mdr , le motoculteur
en plus il a l'air efficace !!!!

plus que sur la piste en tout cas! rire ordirire ordirire ordi

le motoculteur il vous merde grd souriregrd sourire

mai c parque j ai voulu eviter un chien qui a traversé angeange

Invité

Brigitte te remercie !

++

Chris rs a écrit:
le motoculteur il vous merde grd souriregrd sourire

mai c parque j ai voulu eviter un chien qui a traversé angeange

au Luc c'est + des moutons Razz

micka83 admin a écrit:

Ya les nuages de fumées aussi Hugh!

team-rs-sport a écrit:

ps:
pour ce qui voudrai planter des tomate ou tout autre légume je loue un très bon motoculteur
offre a saisir

Ca peut bien servir qu'a ça une rino!

Ptit Makwa a écrit:
team-rs-sport a écrit:

ps:
offre a saisir

Ca peut bien servir qu'a ça une rino!

rire ordirire ordirire ordi

Loic, t'en loupes pas une toi, dès que tu as l'occase. mort de riremort de riremort de rire

hoooo c est fini ouiiii !!!!!!!!!!!! ma fete c est au mois d aout et pas mois de mai grd souriregrd sourire

@ loic : moi mon motoculteur bin quand y prend un virage , y a pas de voyant d huile qui s allumme angeange

@ team rs gay : c est sur que c est plus simple de faire des accélérations sur autoroute rire ordi ( le meme soir je tes vu sur la voie rapide de hyeres , je t'ai mis les warning , j etais en golf ) tu m'as bien fait rire Laughing il est pas fichu d aller sur circuit , mais fait mumuse sur autoroute ange

Chris rs a écrit:

@ team rs gay : c est sur que c est plus simple de faire des accélérations sur autoroute rire ordi ( le meme soir je tes vu sur la voie rapide de hyeres , je t'ai mis les warning , j etais en golf ) tu m'as bien fait rire Laughing il est pas fichu d aller sur circuit , mais fait mumuse sur autoroute ange

j etait sur le circuit face de sex ange
a bon sur l autoroute j ai fait le con ???? merde c etait quand sa

team-rs-sport a écrit:
Chris rs a écrit:

j etait sur le circuit face de sex ange
a bon sur l autoroute j ai fait le con ???? merde c etait quand sa

tu te rapelle meme plus de ce que tu fais,eh ben ca s'arrange pas lol!

Voici ma petite contribution, j'ai pris un passage ou l'on voit la mégane d'Alex ainsi que la Focus de Jim cheers

En HD bien entendu Arrow

Wink

CASSOU COCO 83 a écrit:
Rider pour info vu que tu atant ma reponse ma mrs et total d' origine juste silencieux madac le postier a raison bise mon seb

autant pour moi alors en tout cas tres beau bruit

Alex-rs a écrit:
Belle video et belle bagarre entre les 2 rs !!!

+1

au top le video !!! et les ptites flammes j'adore Twisted Evil

grd souriregrd souriregrd sourire

• Créer...