Team rs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Gnico a écrit:VIDEO au top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 roooaaaahhh!! le mec il pompe sur les autres!!!! il a seché sur la question "sexe?:...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bien le vidéo et de belles photos aussi.Mais moi je suis ou??? sniff snuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai souvent tourné avec toi sur la piste(jolie glisse au passage au fond du circuit,t'as mis de la terre de partout )donc j'ai pas de photo..mais il y a encore Jeff qui va montrer les siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu me vu partir en sucette?? LOL. Au moin je suis parti dans la terre et non pas dans les graviers. c est mieu.Pour les photos je suis sur que quelqu'un m'a prit je le voyais a la sortie du premier virage. Mais je ne sais pas qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 je suis arrivé juste après(c'était ma femme qui conduisait),j'ai vu d'abord la terre puis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Journée au top!!! Merci aux organisateur!!! Prêt pour la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 16 mai 2011 photo et vidéo au top merci a vous pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un petit tour dans la Sub à juju pourchassant la Sub à ........ Julien. Malheureusement, un problème de boite gâchera sa journée Content de vous avoir revus, en espérant être parmis les pistars et ne pas bouillir au bord une prochaine fois !(Vidéo dispo en HD 720p mais son pourri, merci le téléphone..... :-/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Magnifiques photos!! Franchement bravo aux photographes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super les photosMerci Nico et les autres A remettre rapidementRDV donné a ceux qui seront la a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe vidéo Gnico, vraiment tu t'es gavé, prisint le VAS maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 mai 2011 kfarduvar a écrit:Superbe vidéo Gnico, vraiment tu t'es gavé, prisint le VAS maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est déja dit mais.........des belles photos et vidéo sympa: le reflet de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 journée au top terrible les tof et les vidéo , en plus jsui assez satisfait des perf de ma sierra , sa manque un poil mais bon sa manque toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mai 2011 superbe photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voila la première vidéo que j'ai faite : 3 autres vidéos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-rs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Journée au top nous nous sommes bien amusé et vivement la prochaine fois !!!!!Merci a tous les photographes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 16 mai 2011 journée tres sympa et photos au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 un grand bravo a tous le monde pour les photos video et le restesuper journée merci gnico pour la photo de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C vrai journée tres sympa et bonne ambiance, bien delirer avec tous le monde, speciale dedicace a julien, cassou coco et mon kfar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 16 mai 2011 UN GRAND MERCI a toph ET JE DIT FORZA PEUGEOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci à tous pour ces tofs, VAS bang bang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 très belles photos et très bon état d esprit lors de cette journée biz a touset toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci toph pour ces tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 toutes ses news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le reste demain encore pas mal de photos à mettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super journée aparament de bien belles photos en tous cas .Avec de la chance a partir de septembre je vais pouvoir remetre la civic sur piste prendre plaisir avec vous .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Les photos arrivent en pagaille....................merci à tous les photograpahes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh top toutes ces phtos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 16 mai 2011 une petite sélection de mes photos https://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/VarAutoSportCircuitDuLucLe15052011# et la vidéo ce sera pour demain car je dois encore vérifier deux trois trucs mais elle dure à peu près 30 minutes et en divx elle fait quand même 500Mo donc il faudra prévoir des connexions internet rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 photos2sports a écrit:une petite sélection de mes photos https://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/VarAutoSportCircuitDuLucLe15052011# et la vidéo ce sera pour demain car je dois encore vérifier deux trois trucs mais elle dure à peu près 30 minutes et en divx elle fait quand même 500Mo donc il faudra prévoir des connexions internet rapide merci jeff!!!!! excellent comme d'hab!!celles là elles sont mythiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci au mode rafale du D2X j'ai toute la série depuis le début de la sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 excellent heureusement il n' y a pas eu de bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Gnico a écrit:excellent heureusement il n' y a pas eu de bobos un moment sur une photo c'est chaud car on a l'impression qu'elle va se soulever limite tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci toph pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Les bacquets n'ont rien Chris? Aucune tache? En passant, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 superbes photos Jeff, Gnico et Toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-LEE 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Les photos sont parfaites ps: on en a pousser pas mal en focus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ca pleut des photos et des vidéos dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites