Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

Faire aparaitre la rouille !

Messages recommandés

Oui,Oui contrairement a notre ami snOOpy je vai vous filler une astuce pour faire aparaitre la rouille bien plus rapidement ,pour un effet " rat's" garantie !

Prenont une ailles ( de VW bien entendue,pas une de ces cochonerie en polyestere made in tawain sil vous plait !)



et on ponsse,et on ponCe et on ponsse , on degage le vernis,la peinture ,l'apret jusqu'a arriver a ce resultat :



un foit notre belle petite aille bien poncer, sur la partie "nue" nous allon disposer de l'eau avec une quantitée quasi industriel de sel et allon repetter l'operation plusieur fois jusqua arriver a ce resultat :



il est pas beau l'effet "rat'style" !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
alors là je savais qu'il fallait mettre du sel!
j'aurais simplement ponçé l'aile et l'aurait laissé dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ou si on habite pres de la mer l'air salin s'en occupe aussi donc on comsomme moins de sel

L'air salin marche tres bien vu l'etat de mes sorties de pot neuve (de qualité bresil) que l'ancien proprio a changé devant moi le jour de la vente!!! maintenant y a plus qu'a les changé totalement rouillé et ca ne fait que depuis fevrier qu'ils sont dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le probleme de l'air marin !
mais par ici ne tinquiette pas on a aussi le souci l'hiver quand la neige empli nos petites routes et que la DDE deversse des tonnes de sel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais chewbie j'ai de la famille de le ch'nord comme on dit ici la neige c'est vachement plus rare que la haut!!!donc la DDE l'ai tranquille pas trop de sallage des routes mdr mais ca arrive des fois surtout dans le haut var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit pas l'interet de mettre de la rouilles sur ses ailes ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur quand on voit les heures passez pour certain a ponsser,meuler,le nombres d'heures et de couche passez a peindre, etc...
il faut etre un sauvage pour s'amuser a les faire rouiller attentionellement !?
Mais j'avoue j'adore ça !
c'est ça qui est beau dans la VW " la difference" sur une meme base des dixaine de projet peuvent etre realyser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...