Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem83

Classic Days 30/04 et 1er/05 à Magny-Cours

Messages recommandés

Salut,

je suis rentré de ce super week-end dimanche soir, après un périple de près de 1500 km avec la Golf.
C'est vraiment une manifestation de passionnés, où l'on trouve tout ce qui a pu se faire dans le domaine du sport auto (piste ou rallye), d'avant-guerre à aujourd'hui.

Que ce soit des F1, des protos d'endurance, des monoplaces myhtiques, Superproduction, Supertourisme...................bref de la folie, du bruit, comme celui du V12 Matra qui gueulait comme pas possible etc...

Des sessions étaient ouvertes aux inscrits, avec parfois le privilège de tourner aux côtés d'autos célèbres. Very Happy

Et pour finir, tous les expostants, dont je faisais partie, on eu droit le samedi à une parade sur la piste; le record de participants à été battu, soit 504 autos, avec un temps qu'on n'a pas souvent eu ces jours-ci dans le Var.

Place aux photos (désolé, je n'ai pas un appareil digne de cette manifestation, donc pas de photos d'autos en course Sad )











































































Une partie du gang des Oettinger






La suite dans la semaine.

Pour se faire une idée du plateau en piste, allez voir sur Youtube "Classic Days".







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super super sympa , merci pour ces photoss , plein d ebelles voiture Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage clem ,merci pour les photos tu as du bien t eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , une photo pour Loic Wink

La seule 309.16 vue sur le parc "visiteurs", avec un proprio super sympa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...suite de ma série. Very Happy

Encore désolé pour la piètre qualité des photos...












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, pour les exposants, c'était les autos d'avant 1980, et les autres sur dossier explicatif, ce qui a été le cas pour la mienne de 83. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porsche verte et de ST max il a casser le moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le moteur de la Porsche 914 a pété, me semble t-il, je l'ai vue sur le plateau.

Voici un petit lien du film fait par le président de mon club (Golf GTI Classic Club ).
On y voit une partie de la parade des exposants sur le circuit, avec un record de 504 véhicules en piste. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!

clem t'as pas des photos de la Lotus Elise GT1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai juste une photo de son capot AR, car lorsque je suis passé elle était démontée. Very Happy

Par contre, je vais voir si les collègues l'ont prise en photo sur mon autre forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid vite cachez moi cette viper, si ma femme voit ça elle va me saoulé pour la prendre rire ordi elle adore cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
En fait, j'ai juste une photo de son capot AR, car lorsque je suis passé elle était démontée. Very Happy

Par contre, je vais voir si les collègues l'ont prise en photo sur mon autre forum. Wink



merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gnico : voici la seule photo que j'ai pour l'instant de l'Elise GT1 (malheureusement on ne l'a pas vue en piste du we, ou du moins pas à ma connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...