kevmustang 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonjour a tous je me presente je m appelle kevin j ai 21 ans je suis de cagnes sur mer (06) j ai connu se forum par rapport a alexia qui m en a parler et qui a l aire genial . je possede une ford mustang shelby gt500 de 2008 je c pas koi vous dir d autre donc a bientot sur le forum ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 parmi nous Kevin voila sa titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenu a toi kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'etai moi avec le pseudo de madame... elle ne se deconecte jamais ggrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut à toi ,un bijou cette caisse vu au circuit hier sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue a toi et ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 kevmustang a écrit:bonjour a tous je me presente je m appelle kevin j ai 21 ans je suis de cagnes sur mer (06) j ai connu se forum par rapport a alexia qui m en a parler et qui a l aire genial . je possede une ford mustang shelby gt500 de 2008 je c pas koi vous dir d autre donc a bientot sur le forum ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue a toi et ta mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue parmi nous sacré caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevmustang 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 mai 2011 21 an et deja une mustang Shelby tu commences fort toi !MAGNIFIQUE caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a toi et ta ricaine....je l ai vu dimanche au luc...impressionnante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites